coloration vegetale, vous connaissez? vous pratiquez?

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Je m'interesse depuis peu à la coloration végétale et je me demandais si il y avait des adeptes ici?
 
Re : coloration vegetale, vous connaissez? vous pratiquez?

Bah moi j'ai testé trois fois ou plus , je regarde attends...


Voila j'avais acheté 100 pour cent herbal hair color naturrrot( naturel rod) et l'autre couleur Terra , les deux marques de santé naturkosmetik!

J'ai bien aimé , surtout que ca a gainé mes cheveux ( tu sais quand je perdais tout mes tiffs a une epoque ,lol) !J'avais méme fais ceci sur mes extensions !Et méme pour dire réussis a les colorer avec une colo aprés dessus ! C'est bon pour les cheveux longs pour apporter les reflets quoi et en plus j'avais fais un petit mélange !Et sur de sur , j'avais vraiment pas le cheveux sec du tout !

Voilou
 
Re : coloration vegetale, vous connaissez? vous pratiquez?

:brunette:
 

Pièces jointes

  • Sante_Haarfarben-Flyer.jpg
    Sante_Haarfarben-Flyer.jpg
    73.6 KB · Affichages: 100
Re : coloration vegetale, vous connaissez? vous pratiquez?

merci josie,mais ca s'utilise comment cetteversionlà?
Car moi je parle de la vrai coloration naturelle, tu fais une decoction en faisant bouillir de l'eau avec de séléments naturel ,tu appliques la decoction et laisse macerer,enfait j'avais déjà un peu survolé le sujet il y a qqtemps mais sans + , et là j'ai parlé avec une coiffeuse qui ne pratique que ce genre de coloration et c'est un truc de dingue,certaine coloration se font sur 5 h :eek:!!!!!!!!!!!!!!!!dommage que tu ne sois pas du coin car le diamanche de nos portes ouvertes elle sera présente pour expliquer,montrer et faier sentir ses "produits"elle m'amontré son book les couleurs sont bleuffante!!!
 
Re : coloration vegetale, vous connaissez? vous pratiquez?

merci josie,mais ca s'utilise comment cetteversionlà?
Car moi je parle de la vrai coloration naturelle, tu fais une decoction en faisant bouillir de l'eau avec de séléments naturel ,tu appliques la decoction et laisse macerer,enfait j'avais déjà un peu survolé le sujet il y a qqtemps mais sans + , et là j'ai parlé avec une coiffeuse qui ne pratique que ce genre de coloration et c'est un truc de dingue,certaine coloration se font sur 5 h :eek:!!!!!!!!!!!!!!!!dommage que tu ne sois pas du coin car le diamanche de nos portes ouvertes elle sera présente pour expliquer,montrer et faier sentir ses "produits"elle m'amontré son book les couleurs sont bleuffante!!!

Alors ceci se fait comme du hénné mais ce n'est pas du hénné , je chauffe de l"eau et on peut y mettre même du vin rouge :sar: lol pour que la couleur soye encore plus belle PLUS LE PETIT SACHET en poudre qui contient la chose lol , et on pose cela sur sa tête et on laisse , bah ca dépends si tu veux léger ou voyant ! Ce qui était bien comme je le disais et bien une colo chimique aprés ca tient bien et aucun pb de couleur merdique aprés !

bAh nan suis po sur le coin coin moi :/
 
Re : coloration vegetale, vous connaissez? vous pratiquez?

Viii tu fais des décoctions avec tout ce que tu peux utiliser quoi!Faut juste avoir la bible des décoctions :15-nerd::15-nerd::15-nerd: :fier:
 
Re : coloration vegetale, vous connaissez? vous pratiquez?

Aprés faut des testeuses !!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : coloration vegetale, vous connaissez? vous pratiquez?

ben y'a déjà toi et moi mdrrrrrrrrrrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut