Coloration Wella help :)

Melina1510

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle ici, et j'ai déjà trouver beaucoup de réponses à mes question dans vos posts qui sont plein de bon conseils, mais la j'aurais besoin de conseils personnalisés , merci à toutes celles qui prendront le temps de me lire et de m'aider .

Donc voilà, cela doit faire 3 ans que je me colore les cheveux en 4.00 châtain craquant de chez L'Oréal casting crème gloss. J'aimerais éclaircir un peu, afin de retrouver quelque chose qui se rapproche de ma couleur naturelle même si a vrai dire, j'ai du mal à me rappeler exactement comme elle était ..
Ça fais environ 3 mois que je n'ai pas toucher à ma couleur, mes cheveux ont eu à peu près le temps de regorger. Aujourd'hui , j'ai les racine naturelle, je dirais un 5 voir même un 6 . certaines de mes longueurs on retrouvée leur couleur châtain clair doré mais d'autre sont encore très foncer avec reflet rouge , elle on charbonner du à toutes mes coloration enchaîner .. J'ai pas mal de reflet roux à la lumière.

Voilà la couleur que je souhaiterais obtenir , enfin dans ces tons là :

coiffure_eva_longoria_10.jpg




Je sais que je pourrais aller chez le coiffeur, mais j'ai une petite fille de 8 mois et cela me reviendrais assez cher je pense et bon je fais des économies la ou je peux ...

Je pensais à un koleston 7.77 , ou 7.73 mais cela ne va pas til pas faire trop foncer ? Ou un 6.7 mais j'ai peur de me retrouver blonde ! J'aimerais vraiment avoir un joli marron dans les tons blond caramel , j'ai du mal à expliquer , avec peut être un balayage caramel pour illuminé ..

Qu'en dite vous et surtout que me conseiller vous ? Je vous remercie d'avance les filles ! Bonne journée
 
En regardant de vieille photo j'i l'impression que jetais blond foncé doré en fin de compte
 

Ca peut vous intéresser:

Haut