colorations pour les candidats libre , ou apprentis

milvana

Membre Populaire
voici les couleurs sur les reflets voici les conseilles


votre couleur rend jaune en méches vous repatiné en fesant sur les cheveux jaunes

un 9:1 blond trés clair cendré au 10volumes
le reflet cendré
casse le jaune est inversement

cela fera un blond blanc si elle veut un blond bien clair mais jaunes
vous pouvez mettre une touche de 9/4 beige avec d u cendré cela rend bien POUR cellles qui ont les cheveux foncé





le rouge casse le vert est inversement
si vous avez des reflets dans la décoloration vert mettez du rouge dans la couleur afin de casser les reflets est inversement µ


le bleu casse les reflets orange est inversements
reflets trop orangé une pointe de bleu en cendré cela cassera les reflets et inversement


le violet l'irisé casse le jaune est inversements


exemple vous faite une déco les reflets vert mettez une pointe de rouge
surtout mettez votre reflet a la méme couleur que ce que souhaite votre cliente

elle est brune et veux éclaircir déco fond d'eclaircissements et rouge ORANGé cela est éclaircis de 3 tons elle veux un marron chocolat
donc vous préparez votre colo 20 volumes mettez un 5/65 ainsi et du 6:5 scwarkopft igora avec aussi une touche de diacolor marron chocolat la couleur est plus brillante

Lien externe : {static.blogstorage.hi-pi.com/photos/alliancetechs.artblog.fr/images/gd/1194551889/La-Colorimetrie.jpg}


surtout quand vous faite une couleur faites des mélanges de plusieures couleur certains coiffeur ne le font cela fait fade alors que on fait

plusieures couleur de mélange cela fait une belle teinte


je reviendrais poster avec d'autres photo si j'en trouve si vous avez des questions n'esite pas

quelle marque de coloration utilisé vous:ragazza_bruna:
 
Re : colorations pour les candidats libre , ou apprentis

blonde bien clair voir jaune quand vous avez cet couleur appliqué pour cassé le jaune un tube de couleur de 10;1 ainsi que du 9:1 si elle veut blanc de tout façon cela sera clair la couleur
aprés il y a les diacolor mais ces couleur sont ephémere au bout de 6semaines la couleur s'en va et le jaune réparais

ou en luocolor ou cressendo P01 cela est vraiment liquide le créssendo

pour avoir déja une déco j'avais utilisé 10,1 ,,et avec une pointe de beige 9/4 le blond est magnifique au 10 volumes

les tubes 12;; ce sont des tubes déja décolorant donc ne pas utiliser pour casser un reflet cela ne marchera pas trés bien et éclaircira encore les cheveux
 

Pièces jointes

  • blonde.JPG
    blonde.JPG
    22.6 KB · Affichages: 761
  • laetitia_casta_reference.jpg
    laetitia_casta_reference.jpg
    38 KB · Affichages: 1,153
Re : colorations pour les candidats libre , ou apprentis

surtout quand vous faites une décoloration n"utilisez pas de peigne avec une tige en allumimum sinon vos mains vont bien piquer prenez un peigne a queue en plastique

voila pour les teintes clair
blond doré , blond beige , blond cendré ,, spécial blond la serie 12 ou 900 en majirel
les blonds bien cllair tels que 900s ou 12 sont trés concentré en amoniaque souvent quand on l'applique cela pique bien a la cliente parfois le dosage est different
spécial blond 900s en faite vous mettez plus d'oxydant que de coloration exemple
40 ml d'oxydant 30 volumes et 20 ml de coloration l'oxydant va etre un booster cela eclairicira enoore plus car il y a plus d'oxydant
le faire uniquement pour les femmes quui ont les cheveux foncé qui veulent bien clair
 

Pièces jointes

  • majirel marrons.jpg
    majirel marrons.jpg
    47.1 KB · Affichages: 402
  • dores majiblond.jpg
    dores majiblond.jpg
    32.5 KB · Affichages: 640
Re : colorations pour les candidats libre , ou apprentis

uppp si vous avez des questions je vous répondrais via le post
 
Re : colorations pour les candidats libre , ou apprentis

voici un exemple une personne qui fait des couleur en 1noir ,, si elle vous demande de lui retiré son noir ,cela est possible seulement vous pourrez eclaircir d'un ton voir 2 pas plus voir 3 ton pas plus
aprés je ne vous conseille d'eclaircir plus car le cheveux sera déja sensibilisé risquerais de ce casser

vous obtiendrais en couleur la couleur marron foncé la 4;35

ne vous en faites pas quand vous décolorer d'abord le noir est long a partir pensé a mettre des gants et malaxer les cheveux afin que le produits penétre bien cela ativera l'eclaircissements surveillé puis aprés quand cela commence a s'eclaircir

souvent il y a du rouge puis rouge orangé une fois que vous voyez que le noir est partis rincer le produits a l'eau tiéde faite un léger shp puis appliquer votre couleur en marron essorez bien les cheveux surtout puis faites la coloration

majirel+marrons.jpg (image)
 
Re : colorations pour les candidats libre , ou apprentis

Coucou Milvana ,

peut-on éclaircir sur des cheveux déjà colorés avec les super-éclaircissants comme majiblond ?
Merci
 
Re : colorations pour les candidats libre , ou apprentis

maji blond non je ne suis pas sur a 100% mais je pense que cela n'est pas suffisent

je ne connais pas trop la marque l'oréal

tout ce que je peux te dire prends de la poudre déco pour avoir des méches blonde ou bien clair la couleur sera la méme
 
Re : colorations pour les candidats libre , ou apprentis

Bonjour Milvana ,

une couleur marron contient bien du orange ?

Et pour les couleurs beiges à quel reflet ils correspondent ? Je sais que c'est pour les blonds .

Merci
 
Re : colorations pour les candidats libre , ou apprentis

marron cela contient du acajou rouge avec du doré cela fait marron

les beiges numéro 4 en igora schwarkopft

le beige je crois c'est un reflet jaune mais clair pas sur a 100%
 
Re : colorations pour les candidats libre , ou apprentis

il est bien ce post
merci milvana
 
Re : colorations pour les candidats libre , ou apprentis

Dites moi les filles, on ma dit qu'il vallait mieux ne travailler qu'avec une seul marque... mais moi je suis perdu, il vaut mieux quoi comme marque? J'entends souvent parler de majirel, l'oreal..etc

merci merci!!
 
Re : colorations pour les candidats libre , ou apprentis

allé un petit up pour jess:) à moi aussi d'ailleur j'aimerais savoir si quelqu'un peu nous renseigner svp

merci : Clap:

Y'a pas mal de marques, alors du coup ce n'est pas facile de choisir.
J'ai vu la marque shopcoiffure aujourd'hui, et il y a moins 40% dessus alors je pense que sa peut valloir le coup... je sais pas
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
CAP Coiffure 1
CAP Coiffure 1029
CAP Coiffure 78

Ca peut vous intéresser:

Haut