colorer les sourcils avec quoi???

Escada

Membre Populaire
Bonjour, voila jaimerai teindre mes sourcils um peu pres le meme teinte que mes cheveux !
Je sais que c'est deconseiller avec la coloratiom pour les cheveux ! Mais alors comment puis je faire,?? Le crayon?? Jai regarder je ne trouve pas la teinture a sourcils comme mes cheveux!! Si vous avez des conseils je sui prend!!
Merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • DSC_1230.JPG
    DSC_1230.JPG
    1.3 MB · Affichages: 448
a bon, avec la teinte cheveux on peu pas faire, les sourcils ? et bien, moi je le fais
 
Y a des coloration special cil et sourcil j en ai acheter sur le site epilation expert
 
Coucou !
Tu peux t'adresser à une esthéticienne c'est une prestation très courante et tu es sûre que le résultat sera réussi, car il faut manipuler correctement la colo à sourcils, le produit est fort et tu peux t'irriter les yeux et tacher ta peau !

Sinon moi je te conseillerais d'essayer le crayon à sourcils. Tu as un sourcil qui me paraît clairsemé, le crayon permettra donc d'avoir un sourcil "rempli" alors que la colo plus foncée risque de pas le mettre en valeur. En plus le crayon peut te donner une idée de la couleur que tu veux :) mais il te faudrait une couleur un soupçon plus foncée que celle de ton sourcil ! Après ça risque de durcir le regard
 
Super meeci alors j ai pris un crayon bordeaux chtain clair car en effet la coloration des sourcil ma ete deconseiller
 
avec henne pour les sourcils...cets genial...cest pas rouge comme pour les cheveaux ,cest chataigne et ca dure environ 2 semaines...cest pas chimique non plus
 
pourquoi ne prends tu pas de l'ombre à paupières pour colorer (enfin donner un peu plus de couleurs) tes sourcils? et tu pourrais trouver la bonne couleur.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 19
Maquillage 12
Maquillage 29
Maquillage 9
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut