colorer ses cheveux en rouge (colo maison)

Tu as la poudre deco aussi pour mélanger a l eau chaude et il y aussi l oxydant pour la couleur
 
Tu as la poudre deco aussi pour mélanger a l eau chaude et il y aussi l oxydant pour la couleur
 
par contre je pense que c'est un peu flashy le crazy color ... peut etre un peu trop pour commencer ? j'ai peur d'etre rouge vif tout de meme mdrrr
 
Tu as la poudre deco aussi pour mélanger a l eau chaude et il y aussi l oxydant pour la couleur


oui ca par contre je pense pas faire seule ...

donc je voudrais faire une couleur normale (en boite quoi) et puis peut etre entretenir avce le pigment mulato rouge qu'en pense tu ?
 
Sinon attends pour acheter le Crazy color après ta couleur te conviendra peut être par contre shampooing et masque c infispensable sinon tu vas virer couleur renard carotte
 
Shampooing c bien et tu prends Crazy color car tu peux le mélanger a ton masque


ok vais faire ca :)

en tout cas ta couleur est belle, mais après sans voir le visage c sur que ca rend pas pareil.
j'ai juste peur detre trop rouge et que ca fasse bizarre. et puis jai un métier ou je suis à l'accueil donc je veux pas que mes patronnes fassent un arret en me voyant arriver !! mdrr
 
Moi je suis inf et mes patients l ont jamais rien dit au contraire faut juste être tjr bien coiffer avoir le cheveux propres etc et ça fait pas punk
 
Moi je suis inf et mes patients l ont jamais rien dit au contraire faut juste être tjr bien coiffer avoir le cheveux propres etc et ça fait pas punk

ca tkt je suis une psycho de la touffe mdrr :)
jamais ca m'est arrivé de sortir e, pagaille meme pour promener mes chiens je me passe un coup de lissuer sur ma frange mdrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut