Colorglanz Spulung de Balea

ando

Membre Actif
ando a donné son avis sur:

Colorglanz Spulung de Balea - Colorglanz Spulung de Balea

«Colorglanz Spulung » de la marque Balea est un produit après shampooing à rincer conçu pour tous types de cheveux et colorés.
Afficher la pièce jointe 689052
Présenter en flacon de 300 ml pour 1.30 euros, ce soin cheveux rétablit l’équilibre de la fibre

capillaire et fait durer la couleur. Aussi ce produit donne de la brillance et de la souplesse grâce à leurs précieux ingrédients sans silicones comme les extraits de coco, le lait, les vitamines b3 et b5, et filtre UV.

Colorglanz Spulung de...

Lire la suite du test/avis...
 
Démêlant vraiment cher, de mémoire je l'ai eu à moins de 1 euro en ligne! Ce produit n'est pas vraiment facile à trouver dans le commerce.

Dès qu'on ouvre le contenant on sent une odeur assez légère, pas vraiment agréable, bref ne vous attendez pas à ressentir la sensation d'une noix de coco qu'on vous casserait en deux au bord d'une plage de la martinique :)

bouteille.png


Venons à l'essentiel, quel effet sur mes cheveux ? Un pouvoir démêlants plutôt satisfaisant, et qui laisse ma chevelure douce. En résumé un super rapport qualité/prix.

La texture est fondante, agréable au contact de la main.

texture.png


La composition, même si je ne suis pas une experte du bio, ne présente pas de silicone ni paraben, ni sulfates, ni huile minérale. Je crois que l'allemagne est assez en avance sur les produits bio.

composition.png


Un après shampoing sans prétention dans un flacon moche mais d'une efficacité redoutable, si vous visitez l'allemagne, n'hésitez pas à en ramener pour les copines ! C'est pas cher, et ça en fera des heureuses pour pas un sous !

Le seul bémol est l'odeur, je n'arrive pas à la décrire, ça sent mais on ne sais pas quoi !

Voilà pour mon avis, j'attends le vôtre les filles (ou mecs)
 
Haut