ColorShow Designer Stylo Nail Art de Gemey-Maybelline

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

ColorShow Designer Stylo Nail Art de Gemey-Maybelline - ColorShow Designer Stylo Nail Art de Gemey-Maybelline

ColorShow Designer Style Nail de Gemey-MAybelline est une gamme de produit très pratique et très facile à utiliser. Pour que vos ongles soient plus stylés et originales, optez pour ce styles pour les ongles afin de dessiner les motifs que vous désirez sur vos ongles.
Afficher la pièce jointe 660780
Ainsi, l'application de ce produit vous offre des ongles personnalisés et cela en fonction de votre imagination même. Il existe en différentes couleurs. Vous pouvez passer en grande distribution pour...

Lire la suite du test/avis...
 
les designer stylo nail art de la gamme color show de gemey maybeline sont des stylo nail art mais vendu en grande surface.
je possede les deux seules couleur dispo dans mon carrefour :
le bleu turquoise
le rose fushia

la pointe ressemble a la pointe d'un stylo feutre donc tres fine sur le bout.
le systeme pour avoir la mine impregné de produit est le meme que le systeme des stylo posca pour celle qui connaissent .
le stylo glisse tres bien sur l'ongle qu'il soit nu ou bien vernis.
personnellement j'aime beaucoup les utiliser sur une base de vernis neutre comme le vernis blanc de la marque formula x .
en ce qui concerne la tenue : elle est plutot bonne mais vu que je met une base de vernis et un top coat par dessus le nail art realisé avec ce stylo ne peut que bien tenir .
les stylo sont petit tres pratique pour ranger de par leur petite taille.
j'aime beaucoup ces stylo dommage que je n'ai pas trouver les autres.
le prix reste quand meme cher pour un produit de supermarché
uGJun4.jpg


ixDojS.jpg
 
Haut