Colorshow Vernis Street Artist top coat de Gemey-Maybelline

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Colorshow Vernis Street Artist top coat de Gemey-Maybelline - Colorshow Vernis Street Artist top coat de Gemey-Maybelline

Pour maintenir la beauté de la main, il faut trouver le produit nécessaire pour prendre soin de ses ongles. En plus de cela, on peut aussi trouver des produits qui permettent de décorer les ongles.

Colorshow Vernis Street Artist top coat de Gemey-Maybelline peut vous aider à décorer vos ongles. Il permet de jouer avec les couleurs. Donc pour mettre en phase le vernis que vous utilisez vous pouvez utiliser ce produit comme une laque.
Afficher la pièce jointe 656605
A appliquer après avoir sécher...

Lire la suite du test/avis...
 
le vernis a ongle street artiste de la marque gemey maybeline dans la gamme color show est un vernsi a ongle top coat a ete grafiti .
un melange de paillette et de dazzling tres joli qui donne a l'ongle une brillance et une style qui sort de la rue ..
J'aime beaucoup ce top coat a effet street puisqu'il habille l'ongle meme avec un vernis blanc ou uni en dessous de celui ci en base.
la tenue est pplus que bonne pour un vernis de supermarché . de plus le prix reste raisonnable .
l'ongle brille enormement avec ce vernis est il resiste a tout .. meme a mon grand desespoir au dissolvant . je suis obliger de donner un coup de bloc polissoir pour retiré l'excedent de paillettes et dazzling sinon il reste meme sens vernis ..
J'avais acheter ce vernis sans grand espoir mais j'aime enormement le rendue de celui ci !
kRSMRG.jpg
VO96QB.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut