Combein de temps avant votre premier modèle

angell2676

Passion-Extensions
Les filles, j'ouvre encore un nouveau post car j'ai une petite question bien précise.....

Beaucoup de gens autour de moi sont aux courant que je débute mes entrainements en pose d'extensions ( faut dire que je combine deux boulots dont un dans l'événementiel ). Je connais beaucoup de jeunes gens qui font de la danse, du théâtre, etc et, du coup, j'ai déjà des demandes pour me servir de modèles.....

:eek::eek:

J'ai beau expliquer que je viens à peine de faire mes premiers pas, ça ne freine pas les gens, ils savent que j'ai fais de la coiffure et je pense que ça les rassurent.....

Enfin, bref je me demandais combien de temps il faut s'entrainer avant de commencer sur modèles 'vivants', je parle bien de modèles et non pas de clients........

Pour la pose à chaud je ne me vois pas le faire avant la formation
( sauf peux être sur ma maman, mon chéri :w00t1: ) et il se confirme doucement que je devrais la faire en avril ou mai ( un peu + tard que prévue car j'aimerais monter à Paris )

Mais pour la pose à froid, qui est quand même plus facile, vous avez attendue combien de temps??

Merci
 
Re : Combein de temps avant votre premier modèle

je ne pense pas que ce soit vraiment une question de temps, mais plutot de confiance en soit.
A toi de voir quand tu es prete, il y en a qui le seront très rapidement, d'autres pour lesquelles il faudra plus de temps.
 
Re : Combein de temps avant votre premier modèle

Je pense me sentir plus en confiance si j'ai un document qui approuve que j'ai suivit une formation..... ça fais quand même plus sérieux non ?

J'ai confiance en moi mais je trouve aussi que ça fais partie du truc, on ne deviens pas charcutier sans avoir appris à couper un steak lolll

Maintenant la meilleur formation ne remplacera pas la pratique, c'est pas non plus en deux jour que tu deviens une super poseuse.....c'est un tout.
 
Re : Combein de temps avant votre premier modèle