combien ça coute???

sistared

Nouveau Membre
Bonsoir...
Voila je compte m'initié dans la manucure...Une connaissance m' donné la liste du materiel necessaire et j'aurai voulu avoir a combien s'éléverai mes dépenses...
J'aurai voulu savoir si la pose des ongles est quelque chose de compliqué ou bien si cela est bien expliquer ça rentre direct?

Merci infiniment
 
Re : combien ça coute???

Pour le materiel, cela dépends de pas mal de choses.
Résine ou gel, marque des produits etc.....
Le materiel pour la pose en gel a un cout relativement plus élevé du fait du prix des lampes UV.
Cela dit, le cout de départ reste assez élevé, mais quand on aime on ne compte pas.
Pour ce qui est de la dureté du travail, je pense que l'on ne peut pas l'apprendre en un jour, juste avec des explications... Il faut s'entrainer et ne pas lacher prise quand on voit que le résultat n'est pas satisfaisant.
Va voir les pas à pas tu apprendra déja beaucoup de choses.
Beaucoup de filles du forum n'ont pas suivi de formation et ont réussi a apprendre avec les conseils qu'on leur à donné ici... C'est une vraie petite mine d'information alors fouine un petit peu, tu va apprendre pleins de choses.
 
Re : combien ça coute???

bonjour, alors si c'est pour la pose d'ongle en gel va voir sur onglerie.be il font des kits a partir de 99 euros et apparement les filles du forum son tres contente de la qualité!!
alors biensur comme toute chose il faut apprendre et ce forum est vraiment idéale. ce que tu peux faire tu commence tes premières poses sur toi ou modele et tu viens poster tes photos et là les filles pro et pas pro viendront te conseiller et te dire ce qui ne va pas pour que tu puisse t appliquer. et tu verra c'est vraiment top!!
ah oui aussi il y a le forum pas a pas et tu as pleins de vidéos. si tu as un souci n'hésite pas on est tous là pour s aider et SURTOUT pas se moquer!!! si tu aime fonce...biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut