combien êtes vous prête a mettre dans un sac en cuir.

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Salut les filles et oui c'est encore moi pour vous embêter avec mes questions ^^
voilà j'ai trouver un sublime fournisseur de sacs en cuir de grande qualité je pense les vendre entre 150€ et 200€ aux vue des photos est se que vous seriez prête a mettre se prix là dans ses sacs ? plus ou moins cher ?
En sachant qu'ils sont vendue en pièces unique !!!!

2.jpg 3.jpg 4.jpg 758608280_954.jpg
 
bonjour

avez vous la garantie que ce sont des originaux et non des copies. Pour un sac de qualité budget : 400/600 euros.
 
Pour un sac en cuir oui ça les faut mais j'ai absolument pas le budget pour un sac a ce prix meme si certains sont très beau.
 
le prix me semble très bas, je peux me tromper
le soucis c'est que je connais pas les prix du marché pour les sacs je pensée a se prix car certes c'est de la très bonne qualité mais se n'ais pas de la grande marque non plus donc je peu pas les faire au prix des grande marque. Je me trompe peu être je sais pas pfffffff
 
!!!!!!!!! moi je les achétes pas du tous se prix là !!!!! tu me mets un gros doute du coup je vais recontacté mon fournisseur !!!!!!
 
non mais cherchez pas laissez tomber, que voulez vous faire une marge sur un sac vendu 20€ en provenance de chine apparemment. En cas de controle vous faites quoi sur un produit chinois .... ???
 
bon aprés persos je connais la marges du prêt a porter les marges sont beaucoup plus grosses. Mais là se qui m’embête c'est que mon fournisseur me les vends pas se prix là du tous grrrrrr j'avais pas encore fais de recherche mais là du coup ça change tous !!!!!!
 
Bonjour,
c'est quoi la marque des sacs?

moi j'ai mis plus de 500€ dans mon LV (bon c'est un cadeau mais le prix est là) car c'est de la qualité, je pense que ma fille pourra l'avoir! lol tellement ils sont résistant.

par contre si la qualité est la même qu'un guess ou un sonia rykiel et bien non je met pas de sous dans ça. il faut que tu sois sûr de la qualité de ton produit.
 
non mais cherchez pas laissez tomber, que voulez vous faire une marge sur un sac vendu 20€ en provenance de chine apparemment. En cas de controle vous faites quoi sur un produit chinois .... ???
j'ai une boutique de vêtements depuis pas mal d'année mes fournisseur sont chinois. Mais ça reste tout de même de la trés bonne qualité chine ne veux pas dire mauvaise qualité il suffit de savoir choisir être sur que se n'est pas des copies j'ai déjà eu plusieurs contrôle sans aucun soucis
 
j'ai une boutique de vêtements depuis pas mal d'année mes fournisseur sont chinois. Mais ça reste tout de même de la trés bonne qualité chine ne veux pas dire mauvaise qualité il suffit de savoir choisir être sur que se n'est pas des copies j'ai déjà eu plusieurs contrôle sans aucun soucis

je veux bien te croire, j'achète parfois des habits sur le marché (donc ça vient de Chine) et c'est de bien meilleure qualité que chez d'autres magasins connus abordables.
par contre les sacs, c'est caca! j'en ai testé des pas chers bah c'était toujours pareil, de la crotte!

là j'ai un louis vuitton, un paul ka et 2 longchamps. les longchamps y'en a un que j'ai depuis au moins depuis plus de 10 ans et l'autre 9 ans et ils sont nickels.

tu ne peux pas vendre des sacs chinois (car je pense que c'est de la contre façon) à 200€.
 
a savoir que les sacs de grande marque sont aussi fabriqué en chine pour beaucoup il suffit juste qu'il y est genre l'étiquette fabriqué en france par exemple et ils sont le droit de marqué fabriqué en france c'est vraiment de l'abus !!!!! comme je dis faut chercher une "vraie" usine mais là c'est vraie je vais pas vendre un sac acheté 20€ 200€ c'est juste pas possible !!!!!!
 
les copies valent 40 euros actuellement autrement j ai un longchamp, un guess, un lv c est la classe , c est un achat en boutique est le prix et pas du tout le meme,
les images que je vois de tes sacs sont belles, mais je ne mettrais jamais ce prix.
demande quand meme a ton fournisseur, d ou ils viennent? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut