combien êtes vous prête a mettre dans un sac en cuir.

Les cuirs de bonnes qualités ils se font en Italie.
Moi ça m'arrive de mettre 150/200 dans des sacs
Par contre a ce tarif la mes sacs ne viennent pas de Chine.

Pour te donner un ordre d'idée.
Le vendeur destock 2000 sur eBay ces cuirs sont a moins de 100€ et la qualité est bonne

Après en marque de créateur c'est a moins de 200/300 euros pour un sac ou le format A4 rentre.

A mes yeux c'est des tarifs acceptable
Par contre derrière la qualité des détails et autre doit être niquel.
 
aprés comme je l'ais dis chine ne veux pas dire mauvaise qualité ok les cuir vienne d'italie la matiére oui mais souvent se n'ais pas fabriqué la bas. J'ai commandé plusieurs pièces que je devrais recevoir dans 1 ou 2 jours et je vais les faire "expertisé" par un ami cordonnier comme ça je serais sur de la qualité.
 
Yankiita a dit:
Bonjour, c'est quoi la marque des sacs? moi j'ai mis plus de 500€ dans mon LV (bon c'est un cadeau mais le prix est là) car c'est de la qualité, je pense que ma fille pourra l'avoir! lol tellement ils sont résistant. par contre si la qualité est la même qu'un guess ou un sonia rykiel et bien non je met pas de sous dans ça. il faut que tu sois sûr de la qualité de ton produit.
je suis un peu comme ca j'ai également mis plus de 500 euros dans mes Vuitton 500 dans un lancel mais je met de l'argent a partir du moment ou y'a une marque reconnu je ne prend pas de sac si y'a pas de marque car bien souvent même si c'est du cuir la qualité n'est pas toujours la
 
Yankiita a dit:
Bonjour,
c'est quoi la marque des sacs?

moi j'ai mis plus de 500€ dans mon LV (bon c'est un cadeau mais le prix est là) car c'est de la qualité, je pense que ma fille pourra l'avoir! lol tellement ils sont résistant.

par contre si la qualité est la même qu'un guess ou un sonia rykiel et bien non je met pas de sous dans ça. il faut que tu sois sûr de la qualité de ton produit.

Sonia rykiel beurk beurk. Elle fait des sacs en tissus avec une anse ou poignée en cuir du coup la différence de poids fais que ça se déchire systématiquement a la jonction sac/anse. Pour l'avoir vu chez des connaissances ça donne pas envie de mettre autant dans un sac.
 
Pour un sac "sans marque" je suis incapable de mettre 150 a 200€
A la limite 75€ comme on peux en trouver chez mango ou zara
Au prix que tu proposes je préférerais m'acheter un sac Mac Douglas. J'en ai un depuis plus de 8 ans maintenant.

même mango j'achète pas! autant j'adore les sappes autant je n'y achèterais pas de sac.
 
Salut les filles et oui c'est encore moi pour vous embêter avec mes questions ^^
voilà j'ai trouver un sublime fournisseur de sacs en cuir de grande qualité je pense les vendre entre 150€ et 200€ aux vue des photos est se que vous seriez prête a mettre se prix là dans ses sacs ? plus ou moins cher ?
En sachant qu'ils sont vendue en pièces unique !!!!

C'est quoi comme cuir ? et quelle partie de l'animal ?
 
J'ai plusieurs LV (6) quelques lancel (3) et un longchamps. A savoir les lancel ne sont pas fabriqué en France mais en Chine, du coup j'en n'achète plus car a ce prix la c'est honteux je préfère LV même si mon plus cher est fabriqué en Espagne (artsy empreinte chocolat). Je ne mettrai pas 200€ dans un sac sans marque.
 
Ah mais les Lancel partent souvent en réparation. Je sais pas si ça a été le cas pour toi mais je trouve ça abusé qu'ils se pètent vu les prix qu'ils coûtent.
 
Désolé j'ai pas répondu avant je n'ais pas eu de notif !!!! Pour la marque il n'y en a pas. Pour le cuir c'est du cuir de vachette et je ne sais pas qu'elle partie c'est je vais me renseigné.
 
Miss Staifia a dit:
Ah mais les Lancel partent souvent en réparation. Je sais pas si ça a été le cas pour toi mais je trouve ça abusé qu'ils se pètent vu les prix qu'ils coûtent.

Non je n'ai jamais eu de soucis mais au prix ou ils sont je préfère LV.
 
Miss Staifia a dit:
Ah portefeuille aucun soucis. C'est plutôt avec les sacs. Surtout le 1er flirt

J'ai justement 3 1er flirt : un bicolore (fushia/marron) un rouge et un rose façon croco. Pas de soucis avec surtout que le bicolore je l'ai beaucoup traîne c'était mon premier ^^
 
pouss a dit:
J'ai justement 3 1er flirt : un bicolore (fushia/marron) un rouge et un rose façon croco. Pas de soucis avec surtout que le bicolore je l'ai beaucoup traîne c'était mon premier ^^

Et les anneaux d'où sortent la anse ne se sont pas décrochés ou décollés ? Je sais pas si tu vois de quoi je parle.
Ben étrange parce qu'on est 3 dans ce cas. Mauvais lot ?
Ma copine l'anneau s'est décollé 2 fois.
 
Miss Staifia a dit:
Et les anneaux d'où sortent la anse ne se sont pas décrochés ou décollés ? Je sais pas si tu vois de quoi je parle. Ben étrange parce qu'on est 3 dans ce cas. Mauvais lot ? Ma copine l'anneau s'est décollé 2 fois.

Moi aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut