combien êtes vous prête a mettre dans un sac en cuir.

J'ai du tomber sur des bons lots car j'en ai jamais eu de soucis.
 
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez des sacs Nat & Nin ? J'aimerais en acheter un !
Pour moi, côté budget, je ne pense pas que je dépasserai 150€ dans un sac en cuir en marque, même si les marques Chanel et LV proposent de beaux modèles, ça me parait inaccessible.
Je viens de trouver le sac (modèle Macy) dispo ici qui me plait bien... à suivre !
 
moi je trouve ta vente de sac bizarre soit sur de ce que tu fais et atention au contrefacons tu va ten mordre les doigts apres lol :p =)fo ke tu soi sur ke se soit des vrais et pas des copies pour les revendre a ce prix la ;)
 
Les sacs. :)
Toute une histoire.:p
D'amour et de colère en même temps...
J'adorais burberry.. Sac acheté plus de 600 dollars :eek:.. Pour une fabrication made un china...Ok il est toujours d'excellente qualité mais quand même !! Je voulais un vrai britannique moi :mad:
:boss:
Actuellement je cherche un sac en cuir de vraie qualité.. Lancel chine.. Longchamp idem.. Balenciaga mauvaise qualité.. Je ne savais pas pour Sonia rykiel
Mon mec m'a offert un portefeuille lv. J'étais pas accro à cette marque.. J'appelle mon portefeuille l'inusable lol.
Je pense attendre pour acheter mon sac chez eux finalement
Dépenser le fric dans des marques qui fabriquent en chine avec des prix bien français ..no more et qui se battent contre les contre façons made un china

Ps : tes sacs sont jolis quand-même ;)
 
Les sacs. :)
Toute une histoire.:p
D'amour et de colère en même temps...
J'adorais burberry.. Sac acheté plus de 600 dollars :eek:.. Pour une fabrication made un china...Ok il est toujours d'excellente qualité mais quand même !! Je voulais un vrai britannique moi :mad:
:boss:
Actuellement je cherche un sac en cuir de vraie qualité.. Lancel chine.. Longchamp idem.. Balenciaga mauvaise qualité.. Je ne savais pas pour Sonia rykiel
Mon mec m'a offert un portefeuille lv. J'étais pas accro à cette marque.. J'appelle mon portefeuille l'inusable lol.
Je pense attendre pour acheter mon sac chez eux finalement
Dépenser le fric dans des marques qui fabriquent en chine avec des prix bien français ..no more et qui se battent contre les contre façons made un china

Ps : tes sacs sont jolis quand-même ;)
Mais tout ce qui est fabriqué en Chine c'est pas forcément de la m*rde faut arrêter avec ce cliché ^^
C'est juste une histoire de coûts de main d'oeuvre mais les produits restent les même peu importe le pays simplement tu paierais le double si c'était fabriqué dans un pays européen pour une qualité identique
 
Mais tout ce qui est fabriqué en Chine c'est pas forcément de la m*rde faut arrêter avec ce cliché ^^
C'est juste une histoire de coûts de main d'oeuvre mais les produits restent les même peu importe le pays simplement tu paierais le double si c'était fabriqué dans un pays européen pour une qualité identique

Bonjour
D'accord avec toi sur le coût de production et de main d'oeuvre mais cela engraisse les actionnaires majoritaires.. :pPas de scoop :)
Les prix seraient les mêmes qu actuellement mais les actionnaires seraient moins riches ;)
Après je ne dis rien si les gens achètent lancel etc..à prix d'or. Pays démocratique ;)

Je trouve triste que toutes ces marques aient delocalise pour le fric. Mais c'est l'époque je le sais.
Bon dimanche :)
 
YSKA a dit:
Bonjour
D'accord avec toi sur le coût de production et de main d'oeuvre mais cela engraisse les actionnaires majoritaires.. :pPas de scoop :)
Les prix seraient les mêmes qu actuellement mais les actionnaires seraient moins riches ;)
Après je ne dis rien si les gens achètent lancel etc..à prix d'or. Pays démocratique ;)

Je trouve triste que toutes ces marques aient delocalise pour le fric. Mais c'est l'époque je le sais.
Bon dimanche :)

Tu as Furla, les sacs sont fabriqués en Italie. Et pour Longchamp les sacs sont fabriqués en France à ma connaissance il n'y a que le pliage (modèle en toile) qui est fabriqué en Chine
 
YSKA a dit:
Bonjour Shami,

Je ne savais pas pour les sacs Furla :)

Ok pour longchamp:)

Oui Furla personne n'y pense vraiment mais ils font de très beau sac en cuir, même si le modèle que je préfère chez eux est le candy bag en PVC

Longchamp à vérifier mais j'ai un sac de chez eux modèle roseau et il est bien made in France par contre le pliage que j'ai est made in china. Je me souviens que sa m'avait fait tiqué quand j'avais vu ça surtout au prix des pliages.
 
Si j'y mets le prix, je préfère que le sac soit fabriqué ou France (ou pays voisins). Vous savez quelles grandes marques de sacs produisent en Chine ou en Asie, en plus de Lancel, Longchamp... ?
 
Sonia rykiel de la daube surtout les sacs en tissus avec poignée en cuir ça pète en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire lol
 
Je sais pas mais bon quand t'achètes un sac à ce prix tu t'attends pas à aller au sav sauf pour rafraîchir le cuir lol
 
[QUOTE = "careduvisage, post: 5286666, member: 130965"] hello

You have the guarantee that these are originals and not copies. For a bag of budget quality: 400/600 euros. [/ QUOTE]
bonjoursoinduvisage, post: 5286666, member: 130965"]bonjour

avez vous la garantie que ce sont des originaux et non des copies. Pour un sac de qualité budget : 400/600 euros.

Bonjour,
Belle question posée. Je voulais juste connaître la même chose.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut