combien avez vous et voulez vous d'enfants ?

laora1212

Membre Actif
Bonjour à toutes et à tous,

je lance cette discussion pour savoir combien d'enfants vous avez et combien vous en voulez?

je viens d'accoucher de mon 2ème bébé le 3 avril et je pense déjà à bébé 3! pourtant mon chéri et moi étions d'accord pour seulement 2 enfants mais ma grossesse mon accouchement ainsi que mon bébé ont été parfait donc on se dit qu'un petit 3 ème d'ici quelques années si notre situation nous le permet toujours serait bien!!! Surtout qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne peux pas me dire que jamais plus je ne revivrai de grossesse ni d'accouchement ce sont des moments tellements magiques et un bébé apporte tellement de bonheur!
je suis maman d'une petite fille qui va avoir 2 ans et d'un petit garçon de 19 jours
si je pouvais je mettrai bb3 en route d'ici un an mais ça sera plutôt mal vu à mon travail surtout que je suis en congé parental jusqu'au mois de janvier! bb3 attendra encore un peu, et j'ai le temps de profiter pleinement de mes loulous en attendant!

pour les mamans qui ont 3 enfants ou plus cela n'est pas trop difficile à gérer?
 
Perso, j'ai une petite fille de 5 ans et mon homme une de 16 ans qui vit chez sa mère. Nous avons un petit loup d'un mois et demi et on souhaite en avoir un deuxième dans 2 ans.
 
Coucou, moi pareil maman de 2 petites filles de 4ans1/2 et 21 mois, je n'en voulais plus car grossesse difficile et puis c'etait fatiguant les debut avec ma derniere, et maintenant que nous avons acheter une maison( qui sera construite dans 15-20mois environ) j'aimerai bien un 3eme, le papa etait contre, et depuis quelque jours il me laisse entendre qu'il n'ai pas contre mais pas avant l'année prochaine........... a suivre !!!
 
Moi un petit garcon de 3 ans bientôt et on commence a mettre en route le 2nd pour j'en veux que 2 mais chéri en veut 3 :( lol mais je pense qu'on n'en feras que 2 lol apres tout c'est mon corps mdr
 
2 de 6 ans et 1 an et demi... Et ce sera seulement deux. Chéri n'en veut pas d'autre et même si l'envie me titille, ben faut assurer leur avenir, alors on aura suffisament repeuplé la France lol parce que bon on sait pas ce qu'ils feront comme études et comme on bosse tous les deux ils n'auront pas d'aide autre que la nôtre ;)
 
perso mon petit bout a 3 mois on en vet un 2 eme dans 2-3 ans
pour le moment 2 suffisent pour nous
 
c'est ce que je me diasais aussi 2 petits bouts suffisent mais maintenant que j'ai mes 2 loulous je ne suis vraiment pas contre un petit dernier :)
 
alors moi j'en ai 2 , 3 ans et demi et 2 ans et demi , je me suis mise avec mon charmant compagnons ya 1 an et demi et nous mettons mon bb 3 en route et sa sera son premier meme si les miens sont les siens comme il dit il faut dire qu'on vit avec eux 24h/24 7j/7 donc du coup il a plus le choix et sa lui va tres bien
 
Haut