Nombre de clients lors de l'ouverture de votre institut ou onglerie

nath78440

Membre récent
JE ME PREPARE A OUVRIR DANS LE 78 PRES DE POISSY MON INSTITUT ET onglerie ET JE STRESS DONC RASSUREZ MOI SUR VOTRE OUVERTURE MERCI:badplace:
 
Re : Combien Avez Vous Eu De Clientes A L Ouverture De Votre Institut Ou Onglerie

As tu déjà "un carnet de clientes" qui te suivront dans ton salon?
 
Re : Combien Avez Vous Eu De Clientes A L Ouverture De Votre Institut Ou Onglerie

Pour L Instant Pas De Carnets De Clientes
 
Re : Combien Avez Vous Eu De Clientes A L Ouverture De Votre Institut Ou Onglerie

tous dépends de la qualité de ton travaille, le reste fait bouche à oreille, mais cela prend du temps;)
 
Re : Combien Avez Vous Eu De Clientes A L Ouverture De Votre Institut Ou Onglerie

POUR MOI pas de local sans "carnet clientes" et sans de bonnes prestations, d'où je continue mes domiciles et free lance.
J 'éspére que ton étude de marché savaire positif et que tu puisse rapidement rentrer dans tes frais.E ntout cas je te souhaite de réussir dans cette activitée en plein boom où la concurence est rude.
bye
 
Re : Combien Avez Vous Eu De Clientes A L Ouverture De Votre Institut Ou Onglerie

ACTUELLEMENT JE SUIS EN FREE LANCE ET CA MARCHE TRES BIEN MAIS JE DECIDE DE PASSER A AUTRE CHOSE:carla:
 
Haut