combien avez vous payer votre ecole d'esthetique

fraises

miss chanel
Bonsoir,

Jaurais voulut savoir conbien est ce que vous aver payer votre ecole d'esthétique ?
 
Re : combien avez vous payer votre ecole d'esthetique

J'en ai eu en tout pour 5000 euros l'ecole plus le matos et frais d'inscription et ceci pour un CAP en un an!!!
 
Re : combien avez vous payer votre ecole d'esthetique

sa me rassure je croyer qu'il n'yaver quand region parisienne que les ecoles été un peut cher, c'est ce que je vais payer aussi pour passer mon cap en 1ans pour la rentrée en septembre, je trouve sa un peut cher pour seulement 1 ans . As tu payer en plusieurs fois ou tous d'un seul coup et je vouler savoir si tu a trouver du travail direct en sorten de l'ecole ou est ce que c'est un hadicap d'avoir fait une ecole privee par rapport a une fille en alternace . excuse moi de t'avoir bonbarder de questions
 
Re : combien avez vous payer votre ecole d'esthetique

LOOOL non t'inquiète les questions me derangent pas.
Alors tout d'abord j'ai payé en une seule fois car si je payais en plusieurs fois je la payais plus cher du du zux interet! Sinon en fait maintenant je fais un Brevet professionnel c'est sur deux ans je suis un jour a l'école et le reste du temps travaille en institut, je conseille vraiment de continuer en BP tu auras crois moi plus de chance de trovuer un travail apres.
Sinon je pense pas que ca soit un handicap de faire une ecole privée pour la plupart c'est comme ca. Si tu as d'autres questions hésite pas.
 
Re : combien avez vous payer votre ecole d'esthetique

moi a l epoque c etait en franc lol ca faisait 30000fr dc c est ca 5000e et 350 pour le materiel
Le bp c est ce que j aurais du faire ,le bts sert a rien pour bosser en institut et c est dure de trouver un taf avec ca sur son cv,il vont remplacer le bp par un bac pro en 3 ans a ce qu il parait
 
Re : combien avez vous payer votre ecole d'esthetique

LOOOL non t'inquiète les questions me derangent pas.
Alors tout d'abord j'ai payé en une seule fois car si je payais en plusieurs fois je la payais plus cher du du zux interet! Sinon en fait maintenant je fais un Brevet professionnel c'est sur deux ans je suis un jour a l'école et le reste du temps travaille en institut, je conseille vraiment de continuer en BP tu auras crois moi plus de chance de trovuer un travail apres.
Sinon je pense pas que ca soit un handicap de faire une ecole privée pour la plupart c'est comme ca. Si tu as d'autres questions hésite pas.


OK! donc la si j'ai bien compri tu est en alternance ? En faite j'ai pas bien compris en quoi consiste le bp en tout cas ce qui est sur c'est que je veux pa rester avec cap je veux travailler en institut, tu me conseille de morienter par la suite par un bts ou un bp? moi on ma dit que les bts c'etait plus pour travailler dans les parfumerie en faite je tavou je suis perdu!!!!!! ta quelle age? Moi j'ai 21 bientot 22ans c'est patro tard pour travailler par la suite sachant que si tou se passe bien en sortent de l'ecole j'en aurais 25 ans
 
Re : combien avez vous payer votre ecole d'esthetique

En fait le BP est plus centré sur les soins corps et ca te permet aussi de pouvoir plus tard te mettre a ton compte car il sera bientot obligatoire pour ouvrir un institut. Je te conseille un BP le BTS c'est plus pour les filles qui voudront attenidre des postes à responsabilités, si toi tu veux travailler juste en institu le CAP suffit.Le Bp te permet d'acquérir aussi plus d'expérience.
 
Re : combien avez vous payer votre ecole d'esthetique

Au au fait j'ai 23 ans j'en aurais 24 en octobre donc j'aurais 25 ans ala sortie!!!!
 
Re : combien avez vous payer votre ecole d'esthetique

moi a l epoque c etait en franc lol ca faisait 30000fr dc c est ca 5000e et 350 pour le materiel
Le bp c est ce que j aurais du faire ,le bts sert a rien pour bosser en institut et c est dure de trouver un taf avec ca sur son cv,il vont remplacer le bp par un bac pro en 3 ans a ce qu il parait


moi pour mon materiel on me demande 700e as tu donner un accompte a l'inscription?
j'espere qu'il le remplaceron pas tout de suite que j'ai encore le temps de passer le bp ! bisous en tout cas c'est sympas de m'avoir répondut depuis tout a l'heure .
 
Re : combien avez vous payer votre ecole d'esthetique

perso 5000€ la formation en un an
puis pour l'exam faut tout acheter donc en gros si mes souvenirs sont bons j'en ai eu pour une peu moins de 1500€ (peu etre plus je m'en rappelle plus trop car j'avais pris un max au congres d'esthetique et j'en avais profité pour prendre mon appareil a cire etc...)
voilou pour moi
 
Re : combien avez vous payer votre ecole d'esthetique

merci a tout le monde de m'avoir répondut bisous bonne journee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut