combien coute,un blanchiment des dents?

Oui c'est reservé aux pro, je le pratique moi meme bcp et je t'assure que le résutat est super impressionnant, j'en suis bluffé moi meme et mes clients sont super contents.
D'ailleurs j'en fais quasiment un par jour, donc c'est que le résultat doit plutot etre top non???:mdr::mdr::mdr:
Le bouche à oreille fait son petit effet,
Si tu veux des infos sur cette technique n'hésites pas a me demander
kisssss

Comment ca réserver au pros??
fo etre déclarer on pe pas essayer avant de se declarer
moi jvai me lancer en auto prothésiste ongulaire et jveu faire en complement jpe pa essayer avant
 
Si tu vas dans un bar à sourire les prix varient de 39€ (séance express) à 79€ (soin complet).
Sinon tu as les stylos de blanchiment double actions (nettoyante et blanchissante), je te laisse le lien www.prettysmile.fr rubrique "Nos Produits".

Notre spécialité reste les équipements professionnels de blanchiment dentaire pour professionnels de l'esthétique (en salon ou à domicile).

Pretty Smile, votre allié blancheur
 
PRETTYSMILE a dit:
Si tu vas dans un bar à sourire les prix varient de 39€ (séance express) à 79€ (soin complet).
Sinon tu as les stylos de blanchiment double actions (nettoyante et blanchissante), je te laisse le lien www.prettysmile.fr rubrique "Nos Produits".

Notre spécialité reste les équipements professionnels de blanchiment dentaire pour professionnels de l'esthétique (en salon ou à domicile).

Pretty Smile, votre allié blancheur

Avec peroxyde vos produit je suppose ...
 
Avec peroxyde vos produit je suppose ...

Non, en tant que fournisseur français nous ne pouvons pas vendre de peroxyde qui lui est abrasif et attaque l'email.
Les produits sur www.prettysmile.fr sont conformes à la législation française. Le traitement est doux et à base de perborate de sodium (ingrédient cosmétique au même titre que le bicarbonate de sodium).

Cordialement.
 
Kit de blanchiment des dents - http://shytobuy.fr Bonjour à tous, j'ai acheté mon kit de blanchiment dentaire et j'en suis satisfait ! vive le blanchiment à la maison, ca revient beaucoup moins cher que chez le dentiste.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Bijoux et Strass dentaires 13

Ca peut vous intéresser:

Haut