combien coute,un blanchiment des dents?

Re : combien coute,un blanchiment des dents?

tu as acheté sa ou?
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Même avis pour le bicarbonate de sodium, j'en ai utilisé il y a plusieurs années, ça marche mais il faut le faire pendant un moment et c'est pas non plus radical, mais mes dents sont super sensible maintenant. Mon dentiste m'a dit qu'on pouvait l'utiliser mais surtout pas tous les jours car ça agresse l'émail.
Je compte faire un blanchiment aussi dès que je peux mais c'est assez cher, je pense que mon dentiste m'avait dit 300 euros pour 6 mois, si je ne me trompe pas.
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Bonjour,
Pour toutes celles intéressé, mon institut propose le blanchiment dentaire à 110 euros la séance.
Pour vos questions vous pouvez nous joindre au:
09.54.48.19.83
23 avenue de l'éperon 91700 sainte Geneviève des bois
L'institut O Natur'elle - L'institut
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Une autre petite question pour celles qui sauraient répondre : les dents super blanches des stars à la télé, c quoi comme méthode? Pas le blanchiment je suppose. Ca doit être des fausses dents ou des facettes, mais c'est super cher les facettes; je crois que j'avais déjà lu 1800 euros pour 1 :4-astonished:
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Une autre petite question pour celles qui sauraient répondre : les dents super blanches des stars à la télé, c quoi comme méthode? Pas le blanchiment je suppose. Ca doit être des fausses dents ou des facettes, mais c'est super cher les facettes; je crois que j'avais déjà lu 1800 euros pour 1 :4-astonished:


je me suis posé la meme question et visiblement bien souvent ce sont des facetttes.. et oui le prix c'est ça pour 1 dent.. autant dire qu'il faut faire pas mal d'ongles pour s'en payer une..lol
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

petit bout aurais tu des liens pour acheter les dentifrices dont tu parles s'il te plaît ? merci ...bises
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

je me suis posé la meme question et visiblement bien souvent ce sont des facetttes.. et oui le prix c'est ça pour 1 dent.. autant dire qu'il faut faire pas mal d'ongles pour s'en payer une..lol

C clair lol, déjà la méthode chez le dentiste c pas pour tout de suite alors là..lol
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

le lien, je frappe dentifrice dents blanches, simplement
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

ce matin, j ai demandée a ma dentiste, trop abrasif (bicarbonate) , par contre, j ai son accord pour les dentifrices américain et anglais vendus sur le net

effectivement, les meilleur produits pour les dents sont des états unis ainsi que les dentiste ils font du super boulot.
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

oui moi aussi j'adore ces dents qu'on vois a la télé sur les stars d hollywood!!!!!
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

waah je savais pas pour le bicarbonate de sodimm ! jorai bien voulau testé mais je vien davoir droi a un implan dentaire y a pa lontem donc on va pas faire de folie hun ! on obtien leffet blanchissant rapidemant ?
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

J'ai lu ce post et parlant du "bicarbonate" j'ai une amie qui elle faisait son blanchissement avec un quart de citron .. ok ses dents étaient bien blanches mais j'en ai parlé a mon dentiste qui m'a dit que ça faisait exactement le meme effet que el bicarbonate .. :s perso le citron j'ai essayé et ça marche .. mais bon depuis je n'ose pas en abuser
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Oui c'est agressif aussi le citron sur les dents, faut pas en abuser
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

sa doit etre super acide!dans la bouche
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

moi le bicarbonnate sur moi ben ca les a abimer je pense aussi que chacun a une qualité des dents pou ma part j ai pas eu de chance lol
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

MOI 450 euros pour un blqnchiment en 30 min avec lampe : 2 seances suivies de 15 min (avec une ptite pose de 5 min entre les 2 lol)
RESULTAT SUPERBE

j'avais deja essayye celui avec les goutieres, je n'ai pas aime car cela m'a sensibilise les dents pendant le traitement et ca dure plusieurs jours

moi je suis fan de l'efficacite instantanee
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

300 euros avec la goutiére chez ma dentiste, non remboursable
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

et tu la fait quand petitbout?
Le résultat et toujours bien?
Car moi mon dentiste ma demander je sais plus un truc comme 700-800euros donc je me demande si c'est la même chose :Dancing_shocked:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Bijoux et Strass dentaires 13

Ca peut vous intéresser:

Haut