combien coute,un blanchiment des dents?

Re : combien coute,un blanchiment des dents?

non pas fait du tout, elle a soignée mes dents, et j ai demandée pour les filles du fofo
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

attention le bicarbonate attaque l'email dentaire et abime les dents!!! tout comme les produits en supermarché, tout blanchiement doit etre fait par un professionnel.
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

moi aussi je veux le faire mais justement j'ai entendu ke c'est mauvais pour l'email dentaire alors j'ose pas et si j demande à mon dentiste surement kil me dira non il ya pas de risque lol kes ke vous en pensez
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

non, chez la dentiste, aucun soucis, aucun
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Je pense aussi a un blanchiment en ce moment... et vu que quand j'ai une idée dans la tete je l'ai pas ailleurs!

Quelqu'un aurait il des photos d'avant après ?
Savez vous combien de temps les dents restent bien blanches ?
J'ai pas le dents jaunes mais pas très blanches non plus... pourtant je ne bois pas de café et je ne fume pas!

Je vais prendre rendez vous chez le dentiste pour voir ce qu'il me dit mais je vais pas avoir rendez vous avant des moisssssssss!

Tous les dentistes font ils ca ?

Merci pour vos reponses!
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Je pense aussi a un blanchiment en ce moment... et vu que quand j'ai une idée dans la tete je l'ai pas ailleurs!

Quelqu'un aurait il des photos d'avant après ?
Savez vous combien de temps les dents restent bien blanches ?
J'ai pas le dents jaunes mais pas très blanches non plus... pourtant je ne bois pas de café et je ne fume pas!

Je vais prendre rendez vous chez le dentiste pour voir ce qu'il me dit mais je vais pas avoir rendez vous avant des moisssssssss!

Tous les dentistes font ils ca ?

Merci pour vos reponses!

6 mois max si tu fumes bois de cafe du the ect
1 an si tu ne fais pas out ca :)
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Bonsoir les filles,
Moi aussi ça intéresse ça, j'y pensais! KILOUDI j'avais vu un reportage y a pas longtemps sur des salons de blanchiment (comme un salon de coiffure en pleine ville et juste pour ça), le résultat et un tout petit moins flagrant car on reste pas longtemps sous les machines mais c'est beaucoup moins cher! Bref, il me semble que c’était en Belgique, peux tu me confirmais par ce que je ne suis plus sur (si tu en as entendu parler lol)?
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Il y a les "bars a sourire" a Paris, c'est passé sur France 2 à l'emission de Stephane Bern cette semaine, c'etait 90 euros la seance de 20 minutes ou quelque chose comme ça.
Et ils disaient que ça durait environ un an.
Pour l'instant apparament il n'y en a que 2 sur Paris.
Après la Belgique aucune idée...
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Ahh! C'est à Paris!! J'étais persuadé que c'était en Belgique! merde! Je suis plus prêt de la Belgique que de Paris!! Merci pour l'info quand méme ;-)
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Pareil pour moi on est du 57 toutes les deux! et d'aller à Paris que pour ça, j'avoue que je suis pas très motivée!
Donc j'ai pris rdv chez mon dentiste histoire de savoir combien il me prendrait, j'ai hâte d'y être je verrais bien ....

Sinon hoppp un aller retour Paris Metz en TGV lol
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Lol! Bah a la limite si c'est 300 ou 400 euros chez le dentiste ça reviendrait moins cher de monter à Paris et d'en profiter pour une journée shopping !!
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Oui, je te tiens au courant des tarifs de mon dentiste si tu es interessée vu qu'on est du meme departement... Le premier chez lequel je me suis renseignée prend 400€... trop cher pour moi ...
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Oui oui pour moi aussi, surtout que je fume et que je bois beaucoup de café (je sais, c'est mal lol)! Alors 400euros pour recommencer tout les 3 ou 4 mois pour garder le même résultat... Tiens moi au courant si tu trouve plus abordable dans le coin! Je me renseignerai pour les bar à sourire si il y en a en Belgique et si ça peut se faire on ira ensemble si ça te dis!!
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Moi je ne fume pas, et bois pas du tout de café donc je me dis que ca peut durer pas mal de temps...

Apparament c'est un an de tenue au bar à sourire, et 2,3 années chez le dentiste, apres je pense que ça doit vraiment dépendre des gens...

On se tient au courant j'ai rendez vous le 19 hate d'y être, et aussi peur du prix exorbitant! lol :4-astonished:
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Oui tiens moi au courant du prix exorbitant mdr!
Faut que j’arrête de fumer ;-$ parce que sinon pour moi ça faut vraiment pas le coup!
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Bonjour à toutes!
Effectivement il existe 2 bars à sourire sur Paris et moi: Sochic Soglam!
En effet, en France le blanchiment dentaire esthétique en France est méconnu alors que très pratiqué en Europe et aux USA!
Le dentiste blanchit la plupart du temps des dents abîmées ou dévitalisées, le blanchiment esthétique n'est pas la même chose, c'est un principe qui vous reblanchiment l'émail sur des dents saines!
C'est à dire qu'un RDV préalable chez votre dentiste est conseillé pour prévenir les caries et pour un détartrage!
Le principe en dentisterie est de percée la dent, y injecté un produit blanchissant (perborate de sodium, peroxyde d'hydrogène, et peroxyde de carbamide)
et le faire pénétrer grâce au laser ou à la lumière pulsée!
Le principe esthétique est similaire si ce n'est que le professionnel ne doit pas vous toucher les dents, seul un dentiste peut le faire, donc on insère le même produit dans une gouttière et via le laser ou la lumière pulsée, le blanchiment fait son effet!
Il dure 1 an à 2 ans selon l'entretien de vos dents, en général, une séance suffit, tout dépend de la couleur de votre émail et de votre façon de vivre!
La séance dure environ 2 fois 45 min (me concernant) et coûte 100 euros actuellement car en promotion!
Vous pouvez trouver le principe avec des photos sur mon compte facebook au nom de Sochic Soglam et me consulter pour les différentes contre-indications ou me contacter si vous voulez plus de renseignements soit sur le forum soit par téléphone :06-73-97-76-53
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

C'est vrai que c'est interessant, et surtout moins cher que chez le dentiste, mais ce qui m'embête moi personnellement, et Roxanne aussi je pense, c'est que Metz / Paris c'est quand même pas la porte à côté pour un blanchiment de dents!
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

C'est clair que Metz Paris juste pour un blanchiment de dent c'est loin! lool
Je viens de voir à la télé sur la 6, il y a un truc qui a l'air pas mal: c'est des bandes que tu mets sur les dents 2 fois 30 min par jours et ils ont dit que c'était le plus efficace par rapport à tout les trucs qu'on propose dans le commerce!! Je vais peut etre essayer ça!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Bijoux et Strass dentaires 13

Ca peut vous intéresser:

Haut