combien coute,un blanchiment des dents?

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
a peu pres,


vous avez payé combien?




:sar:
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

a la réponse m'interesse mais il me senble que c'st très chere
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Je ne sais pas tous ce que je peux te dire c'est que j ai demandé à ma dentiste la semaine derniere comment faire pour avoir les dents plus blanche et elle m a dis de prendre du bicarbonate de sodium .. 3 fois par semaine tu en mélanges à ton dentifrice, cest un décapant donc à ne pas mettre tous les jours :)
voila c etait juste une petite info au passage :)
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Coucou !

Chez mon dentiste c'est 90 € sous forme de traitement.
Biz
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Sur Ebay Tu As Des Kit Pour 10e Et Sa Marche Super Bien .dans Le Kit Tu As Une Gouttiere Et Le Produit Puis Un Petit Appareil Uv A Mettre Dans La Bouche Tu Laisse Pauser 10minute Et Effet Immediat Jdis Sa Parcke Jai Tester.
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

merci de vos reponseS,je vais tester tout dabort le bicarbonate,tu achetes sa ou loll??
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

oui le bicarbonate marche très bien,je me suis préparée un poudre dentaire a base notamment de bicarbonate c'est pas top comme gout mais ca marche nickel, tu trouves ca en grande surface ,de tête c'est vers les sel ,maizena etc
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

perso mon dentiste prend 385 € pour tout le traitement avec gouttière adapté à ta bouche et le mélange blanchissant
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

a oui pas donner sabgirl ;)


samiflo:merci,je ne savais pas trop dans quel rayon aller looolll
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Moi je me ss renseignée il y'a qques semaines chez mon dentiste , j'allais pr un detartrage et ils prennent 700 € pr l'année ensuite tu fais juste des entretiens , j'ai trouvé çà onereux mais je pense que je le ferais qd je pourrais .

Quant au bicarbonate , il est deconseillé par les dentistes pcqu'il fragilise les dents et j'en suis la preuve , il y'a qques années , je l'ai fait et aujourd'hui j'ai des dents ultra sensibles ...

Bizzzz
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Moi je me ss renseignée il y'a qques semaines chez mon dentiste , j'allais pr un detartrage et ils prennent 700 € pr l'année ensuite tu fais juste des entretiens , j'ai trouvé çà onereux mais je pense que je le ferais qd je pourrais .

Quant au bicarbonate , il est deconseillé par les dentistes pcqu'il fragilise les dents et j'en suis la preuve , il y'a qques années , je l'ai fait et aujourd'hui j'ai des dents ultra sensibles ...

Bizzzz


Je suis désolée mais mon dentiste me l a conseillé !!!! MAIS IL NE FAUT PAS EN METTRE TOUS LES JOURS !!!!!!!!! 3 fois par semaine pas plus !!!
donc il est peut etre déconseillé par TON DENTISTE mais pas par TOUS, car le miens me l a conseillé ....

bonne soirée
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

300 euros, je viens de le faire
il y a aussi, les dentifrices sur le net qui viennent d angleterre, 3,80 euros le tube, fais faire un détartrage et apres dentifrice anglais en entretien,
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Moi je me ss renseignée il y'a qques semaines chez mon dentiste , j'allais pr un detartrage et ils prennent 700 € pr l'année ensuite tu fais juste des entretiens , j'ai trouvé çà onereux mais je pense que je le ferais qd je pourrais .

Quant au bicarbonate , il est deconseillé par les dentistes pcqu'il fragilise les dents et j'en suis la preuve , il y'a qques années , je l'ai fait et aujourd'hui j'ai des dents ultra sensibles ...

Bizzzz


pareil que toi, c'est trop abrasif donc déconseillé sur certaines dents.. et moii aussi j'ai les dents super sensibles..

C'est comme les blnachisseur vendu dans les supermarchés, déconseillé car trop abrasif donc risque de sensibilisation des dents..
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

sur une discussion de la maman de dany elle donnait un jour la marqe qu'utilise son fils ca vient de chez séphora faudrait rechercher
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

ce matin, j ai demandée a ma dentiste, trop abrasif (bicarbonate) , par contre, j ai son accord pour les dentifrices américain et anglais vendus sur le net
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

ho bin zute alors ya des pours et des contres!!!

est ce que les dentistes ne disent pas sa pour qu'on le fasse chez eux??!!!!!!!!!!!!
 
Re : combien coute,un blanchiment des dents?

ce matin, elle a fait le détartrage (gratuit) terminee mes soins machoire inférieure, et j ai montrée mes achats sur le net, elle est d accord, mais juste une fois par semaine et la différence est visible,
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Bijoux et Strass dentaires 13

Ca peut vous intéresser:

Haut