combien coute....

  • Auteur de la discussion kiff les manucure...
  • Date de début
K

kiff les manucure...

Guest
jvoudrais savoir combien sa coute tout les gel le venis qui va avec ect...??
et ossi ou on peu le commendai??? bisou repondez moi vite svp!!:shamrock_for_march_
 
Re : combien coute....

Bonjour!

Pourrais-tu te présenter dans la section Nouveaux Membres avant de poser des questions! Merci!

Bon j'répond quand meme mais c'est exceptionnel :
Les prix sont très variable pour les gels! Un vernis ... bah c'est un vernis!
Pour les sites de fournisseurs tu as une rubrique spéciale sur le forum ... tu as également des tas de post dans la rubrique Produits et Materiel!

Une petite recherche et tu trouve ton bonheur!!
 
Re : combien coute....

merci a toi lolaaaaahhhh!! bisou
 
Re : combien coute....

bienvenue kiff les manucure...
pour les gels fais une recherche sur le forum tu trouveras tellement d'avis différents!! (produits et materiel et fournisseurs)
les vernis ben pareil et ect.. ben aussi!!
non blague a part regarde avant des marques qui t'interessent au niveau des prix de leur utilisation et ensuite on pourra mieux t'aider!!
 
Re : combien coute....

bales nom des produi c tournesols cocept!!! pi jchui nouvelle ds ce forum et jché pas comment on fé une recherche dsl si jvou enbete!! bisou
 
Re : combien coute....

Ouh la ... par contre le langage SMS on arrete tout de suite!!!

Pour les recherche tu cliques simplement sur le lien RECHERCHE dans le bandeau du haut!
 
Re : combien coute....

ba dans la recherche il me trouve pas mes produit que je veux commndé!!
 
Re : combien coute....

pi je voudrais savoir ossi comment vous posé les ongles ect.. aidez moi svp!
 
Re : combien coute....

ba jveu posé des ongle des strass ect tu a une marque qui est bien ke je peux commendé sur internet ? ( pour ptit ange)!! bisou
 
Re : combien coute....

pour comencer il va te falloir un kit de démarrage que tu peux commander sur ebay mais va falloir voir avec tes parents aprés tu as plein de pas à pas sur le forum regarde dans le coin des débutantes tu trouvera des liens et plein de pas à pas
 
Re : combien coute....

ba mes parent son daccord tveu pas m'aidé ?? ta msn ? tveu pas me passé ton dress? sa av etre + facile !!bisou
 
Re : combien coute....

en fait sur le forum tu ne eu pas commander mais tu peux trouver des liens qui te meneront vars des sites ou la tu pourras commander des gels. ensuite tu peux egalement trouver es kits avec le cd explicatif de la technique de pose.
tu pux essayer les kits emmi nails par exemple mais y'a pleins pleins de marques encore!!
 
Re : combien coute....

cela ne fais pas très longtemps que je me suis inscrite. Je suis novice comme toi. Donc le seul conseil que je peux te donner : "navigue un peu sur le forum, tu as des pas à pas photo, vidéo. il y a énormément de post intéressant sur les produits, les techniques utilisés ...
une fois que tu seras bien renseigné tu pouras alors prendre un kit de démarrage.
j'espère t'avoir suffisamment aidé.
bonne chance !!
 
Re : combien coute....

Tu sais y'a pas de mystere ... meme si tu réussi a choper toutes les infos necessaires sur le forum pour pouvoir faire une pose correcte ... il te faudra néanmoins faire une formation! C'est, à mon avis, IN-DI-SPEN-SABLE!!!!!
 
Re : combien coute....

Tu sais y'a pas de mystere ... meme si tu réussi a choper toutes les infos necessaires sur le forum pour pouvoir faire une pose correcte ... il te faudra néanmoins faire une formation! C'est, à mon avis, IN-DI-SPEN-SABLE!!!!!


tes poses, celles de noa je les trouvaient deja tres tres bien avant meme que vous ayez fait votre formation. je te rappelle que pat qui a gagne le concours nail art pour ca magnifique pose n as pas de formation. apres ca depend de la personne je pense... ca passe ou ca casse. mais je ne suis pas persuadee que ce soit aussi INDISPENSABLE
 
Re : combien coute....

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::p:p:p:p
tes poses, celles de noa je les trouvaient deja tres tres bien avant meme que vous ayez fait votre formation. je te rappelle que pat qui a gagne le concours nail art pour ca magnifique pose n as pas de formation. apres ca depend de la personne je pense... ca passe ou ca casse. mais je ne suis pas persuadee que ce soit aussi INDISPENSABLE
 
Re : combien coute....

entierement d accord avec eternail je n ai pas de formation ne me considere pas comme une pro mais le suis plus que mon ancienne prothesiste qui me faisais mes ongles avant que je m y mette!!!!
 
Re : combien coute....

Je suis d'accord avec Anna.

Toi même Lola tu as commencé a bosser les ongles avant d'avoir fait une formation.

Apres il y'en a des plus ou moins douées. :whistle:

:laugh::laugh::laugh:
 
Re : combien coute....

oui c vrai il ya beaucoup de filles qui n'ont pas fait de formation mais qui se débrouillent très très bien!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut