combien de casse par pose

avez vous de la casse sur vos pose que vous faites


  • Total de votants
    58
L

laetnail

Guest
voila je lance un pti sondage pour savoir sur vos cliente si il y a bcp de casse pendant les 3 semaines (venant d'elle casser ou alors decollement de votre faute )merci
 
Re : combien de casse par pose

beuh y a un truc que j ai pas capté... j ai voté rarement. puis en voyant les resultats jvois qui a ca depend de la cliente, alors que je ne l ai pas vu pour le vote... bref j aurais voté ca.

T'inquiete pas laeti!!! il y a des clientes qui utilisent leurs ongles comme des outils, d'autres qui n'arretent pas d'y chipoter, etc etc... c pas ta faute!!!

big poutoux
 
Re : combien de casse par pose

Rarement car ca dépend de la cliente! :laugh:

Nan sans dec ... en général j'en ai pas (ni sur moi d'ailleurs!) mais j'ai un de mes modèles c'est une folle furieuse! Elle arrive a casser ses pouces en coupant du scotch! :king:
Ducoup au dernier remplissage j'lui ai fait un bombé top moumoute! :cmshadow:
 
Re : combien de casse par pose

Ba vi, je pensais aussi les 2; rarement sur filles en général mais avec 2 cas pour l'instant c'est "ca dépends de la cliente"

Je voulé tricher et voter 2 fois mais ca marche pas lollllll
 
Re : combien de casse par pose

merci les filles moi mon modéle la elle a battu les record!Je lui repare c'est 2 ongles cassé...on va faire les magasin (elle CHIPOTE TOUJOUR ET A PEINE 3HEURE APR7S IL Y A UN PTI DECOLLEMENT SUR 1)grrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : combien de casse par pose

moi g voté ca depend de la cliente car c'est bizarre!!!! sur moi (pourtant je peux pas m'appliquer comme sur la cliente) j'ai jamais de soucis de dcollement ni casse et parfois les clientes oui alors bizarre:!!
 
Re : combien de casse par pose

de la casse jamais pr ma part en général fais d'assez beaux bombés... par contre peut être mes clientes de longue date des decollements du la pluspart du temps à leur ancienneté en tant que cliente justement... je veux dire par là qu'elles font leurs ongles depuis très longtemps.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut