Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

oups desoler pour le double post
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

ne t'inquiéte pas on va pas te jeter d tomate parce que tu 2 cliente par mois et alors? faut prendre en compte, ton endroit, la fréquentation, le passage, ton travail?

autour de chez moi ya plein de prothésiste, dans mon salon ca vient, ca part, ca revient pas, j'ai du monde, j'ai pas beaucoup, cela dépend d période, perso j'ai la chance d'être en bas de chez moi, donc pas de loyer a payer.

Je me dis tant pis si j'ai pas beaucoup de monde par moment, cela viendra je ne suis pas pressé, je veux que l'on vienne pour mon travail, et que l'on parle de moi en bien.
cela me permet aussi de me perfectionner, de me documenter, de beaufiner mes poses car en 2 ans, on en a encore a apprendre.

faut dire aussi, que maintenant je remballe, je ne me laisse plus faire, alors cela a fait baissé ma clientéle, mais j'assume, car jen avait marre de me faire bouffé par les chieuses, les profiteuses, et surtout celle qui ne me respectent pas, ou celle qui préfére avoir de la m.... bien épaisse sans construction.

derniérement j'apprend la résine, (perso je trouve vraiment que je ne suis pas au top, et je le dis bien a mes modéles) et bien va savoir elles adorent et j'ai meme d cliente qui ont viré leur gel, pour avoir une pose résine bien naze et vulgaire.

va savoir, rafffff
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

comment je fais pour vivre ben j'ai bien du mal justement !!!! Mais mon petit mari est là est me soutient à fond et puis je suis en ASS malheureusement plu pour longtemps

si tu veux savoir je ne vis pas de mon metier pour l'instant surtout que je ferai plutot des frais pour la pub !!!

bah aujourd'hui j'ai retrouvé le moral on m' a demandé une carte !!!!lol !

je me dis que ça va reprendre comme on dit les filles c vrai que des faux-ongles c un luxe dont on peux se passer surtout en periode de crise
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

Coucou les filles, je me joins au post
J'aime lire que l'activité est croissante et que certaines refusent de nouvelles clientes
Par contre ça me fait peur de voir que certaines n'y arrivent pas
Je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite !

Bizoux tout plein
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

tant mieux les filles si pour vous sa marche..........
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

moi cela fait 1 an maintenant, je travaille à mi temps et l'autre mi temps les ongles
j'ai entre 10 à 15 clientes par semaine
donc pas trop mal
mais si je devais y consacrer un temps plein, ça ne serait pas suffisant
bon courage à toutes
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

moi cela fait 1 an maintenant, je travaille à mi temps et l'autre mi temps les ongles
j'ai entre 10 à 15 clientes par semaine
donc pas trop mal
mais si je devais y consacrer un temps plein, ça ne serait pas suffisant
bon courage à toutes
ah ça c'est intéressant laeticia comment fait tu pour travailler et faire styliste ongulaire en meme temps parce que ça m'aurai interessé de me trouver un mi-temps aussi mais comme maintenant je suis auto-entrepreneur j'ai plus de sécurité sociale mais le rsi comment ça fonctionne niveau entreprise ça ??? :confused:on peut etre a la fois patron de son entreprise et employé dans une autre :japi:
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

moi j'ai ouvert mon institut il y a bientot 1 an,
pas trop loin d'un centre ville,
j'ai mes 5 clientes par jour, le mercredi je boss que l'aprés midi et pas le week end quand c possible,
et ça convient très bien à mes clientes ;)
j'ai eu 3 mois de doute au début et ensuite le bouche à oreilles s'est fait tout seul,
comme babylove, ,jamais de pub, juste mon travail !
bon courage.

C quoi le nom de ton institut ? je vais faire un tour a dunkerque samedi aprem :p
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

Coucou les filles, alors je viens donner des news, cela fait 2 mois que j'ai ouvert et je tourne en moyenne à 5 clientes par jour, je suis trop contente car je suis dans mes objectifs et j'ai beaucoup de retour positif. Je vous souhaite à toutes une bonne réussite aussi, à plus !!!
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

Coucou les filles, alors je viens donner des news, cela fait 2 mois que j'ai ouvert et je tourne en moyenne à 5 clientes par jour, je suis trop contente car je suis dans mes objectifs et j'ai beaucoup de retour positif. Je vous souhaite à toutes une bonne réussite aussi, à plus !!!

Coucou , tu parles en onglerie seule ou aussi en esthétique??
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

Coucou les filles, alors je viens donner des news, cela fait 2 mois que j'ai ouvert et je tourne en moyenne à 5 clientes par jour, je suis trop contente car je suis dans mes objectifs et j'ai beaucoup de retour positif. Je vous souhaite à toutes une bonne réussite aussi, à plus !!!

c'est une bonne chose que tu atteigne tes objectifs
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

Et bien moi sa me désespère car moi aussi j'ai 6 ou 7 cliente mais pas mois!!!
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

et bien moi je ne comprend rien

la premiére année quand je recevais dans mon salon : modéle plein tout les jours, toute l'année malgré que je fesais pas du travail top.

la deuxiéme année d période plus calme, comme l'été et février, je suis passé dans une chambre aménagé. mon travail est beaucoup mieux.


et la troisiéme année je suis installée, j'ai mes panneaux, mon salon en bas de chez moi, tout est neuf, je bosse bien (enfin je pense) et depuis l'été qui est fort calme ici dans ma région, et bien la cata, on aime plus mon travail, trop fin, trop bombé, trop si, trop sa et on me demande de la m...., par contre ceux qui sont installé plus loin qui font de la m..... leur agenda apparemment et plein.
et mes clientes , elles se permettent d chose quavant chez moi elles ne se permettaient pas, du genre on dirai un bar a p...., alors que mon panneau c moi en train de manucuré un chat, et que c just une maison, pas de vitrine rien.

jen perd mon latin. et puis quand je vois que certaine s'auto proclame formatrice, prothésiste et quelles ont plein de cliente, alors quelle ne pose que depuis un an ou 2, faut m'expliqué? mon travail n'est peut etre pas top mais moi je le sais, mais quand je vois leur boulot???????
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

je suis ce post qui est interressant et qui repond au passage a pas mal de mes questions... Moi j'ai commencé en institut depuis mai, donc depuis peu de temps, cet été a marché tres fort fort en moyenne 7 clientes par jour, j'etais d'ailleurs tres contente et a la fois un peu etonnée que "ça prenne" si vite... mais maintenant depuis septembre c'est tres calme à peu pres 8 clientes par semaine, je reste dans mes frais mais espère fortement que l'activité reprenne tres vite. Du coup, pour me faire connaitre je vais faire un partenariat avec un institut de beauté dans la ville proche de mon village, en esperant me faire connaitre et avoir de par ce fait de nouvelle clientes...
Dans tous les cas bon courage a toutes et ne baissez pas les bras!
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

Ca fait bien un peu de franchise sur certains sujets parfois tabous.

Moi je reçois à mon domicile, je suis installée depuis 18 mois, j'ai environ 15 clientes par semaine de façon régulière, un peu plus d'occasionnelles en été avec les mariages bien sûr.

Moi je table sur des tarifs raisonnables, un travail de qualité, un accueil chaleureux et des horaires larges (du lundi ou samedi de 8 à 19h), je m'adapte aux clientes, je trouve toujours le temps à un moment ou un autre et ça les filles apprécient mais maintenant chaque région, chaque quartier va réagir différemment.

Voilà mon modeste témoignage...
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

J'ai commencé à mon domicile il y a une quinzaine de mois et je suis à peu près à une trentaine de cliente fidèle par mois + quelques ponctuelles;j'aimerai défois que la sauce prenne plus vite mais je suis patiente et confiante car ça va dans le bon sens.
alors pour celle qui s'y interessent vraiment: courage et patience les filles !!!
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

a mon avis c'est un peu l'euphorie de la nouveauté y'a une nouvelle styliste des prix bas les gens affluent mais dés qu'on pratique des tarifs "normaux" je dirai y'a plus personnes

et puis le black n'aide pas moi quand je vois des nanas aux ongles pas jolis jolis mais qui ont l'air ravi je cherche meme plus et quand on leur pose la question

c'est ma soeur, c'est ma cousine c'est une amie...

et notre place à nous alors ??? je veux dire meme si c'est simple on à quand meme fait une formation et ouvert un institut ou un domicile auto entrepreneur et y'a des minettes qui cassent le groove avec leur black de M...... :fumier:.

AH oui moi aussi j'ai eu un super pic en juillet MARIAGE oblige la y'avais des clientes c sur la elle vienne chez les pros c sur

pour le reste va comprendre:at war with emo:elles veulent des beaux ongles à moindre coup c comme le coup d'acheter une tondeuse et coiffé toute la famille avec chacun veux faire à sa sauce !!

alors à coté ben les proffessionnelles elles n'ont plus qu'a ronger leur frein et attendre que ça se passe

c moche et desespérant mais bon c comme ça:king:
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

Tu travailles avec quelle marque de gel ? si c'est pas indiscret
 

Ca peut vous intéresser:

Haut