Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

merci Cindy , cela me touche ...
J'essaie de donner le meilleur de moi à chaque cliente !!!
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

C'est clair...mais tu dois viser plus haut!!! les clientes qui ont les moyens de payer plus chères pour du BEAU BOULOT!!! dans un endroit classe, accueil agréable, propre...où tu peux discuter de leur vie ...on est surtout psychologue aussi !! lol
Moi je ne vise pas les jeunes...elles n'ont pas de rond!!
ma clientèle se situe entre 30-35 ans et 60-65ans...

Depuis 2 semaines, les 15 jours avant Noel sont complets c'est à dire environ 22-25 clientes la semaines et entre Noel et Nouvel An reste 5-6 créneaux !!!
et je sais que je vais refuser ...
Pourtant des filles essaient de s'installer dans mon secteur mais je leur laisse la clientèle à 20 euros....pas pour moi!!!!! lol

Courage, il faut au moins 1 à 2 ans pour se faire une clientèle fidèle !!!

:33-lol::33-lol::33-lol: J'ai ris comme pas possible en lisant çà !!! N'empeche que c'est vrai hein
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

[coucou
voila je suis prothesiste ongulaire a domicile et je vais bientot faire une formation d'extentions de cils avec surement cilfrance!
je voulais savoir quel est la prestation que tu fais le plus (plus de demande ongles ou cils?)?et combie as tu en moyenne de clintes de cil par semaine ou mois...
merci pour tya reponse
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

IDEM ton site est superbe!

Je suis également le post, super intéressant, merci beaucoup aux pros pour leurs réponses!
 
sabinails a dit:
ce post date, mais super interessant !!!!

Je te remercie !! C est vrai qu il date et c est bien de le faire remonter un peu pour toute les copines d' ongles qui se lance dans l aventure d' une création de magasin !!
 
bonsoir et bien moi j'ai abandonner la course aux ongles ds ma ville les ongles on les faiot en noir alors difficile de s'imposer avec des prix de 35€ 1 retouche quand on des personnes qui mettent des annonces à 15€ deco comprise.
 
Petite question, peut-être un peu bete mais bon.....
Si je suis autoentrepreneur, je peux recevoire mes clientes chez moi sans besoin de devoir passer des stages à la chambre des metiers, ce qui est obligatoire en revanche si on ouvre un salon??
 
Petite question, peut-être un peu bete mais bon.....
Si je suis autoentrepreneur, je peux recevoire mes clientes chez moi sans besoin de devoir passer des stages à la chambre des metiers, ce qui est obligatoire en revanche si on ouvre un salon??
non il n'y a pas de stage obligatoire a la chambre des metiers
 
Ok, merci pour l'info, je savais que si on ouvre un institut il y a un stage à faire chez eux qui est obligatoire, du coup je me suis posé la question...
 
bjr, j'ai suspendu mon activité car j'avais pas asser de clientes moi je faisis en activité complémentaire et comme la création de bijoux avait plus de succès j'ai centré mon energie sur cette activité j'avais une bonne formation en styliste d'ongles et faire des modelages pour 25€ ne m'intéressais concurrencer ces prix là c'est dure car beaucoup font au noir. www.perlegrace.be ou www.alittlemarket-les-perles-de-grace.com;) mais j'ai la nostalgie des ongles un jour je referais sur moi mtn pas le temps. biz. grace:contente nail:
 
Salut grace. C'est dommage en effet... Tu a reussi à faire qqch avec ta création de bijoux à la place?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut