Combien de couches de gel pr la construction?

elokitti67

Passionnée
Alr j'aimerai savoir combien de couches vous mettez pour la construction? Moi après avoir fait le sourire au gel blanc, je construit et je met souvent 3 couches car sinon je n'arrive pas à avoir un semblant de bombé.

Est ce normal ou je m'y prend mal? merci les filles, j'attends vos réponses!!
:wiggle:
 
Re : Combien de couches de gel pr la construction?

coucou elodie,je ne couprend pas trop ,en fait tu mets 3 couches de construction ,donc en fait tu mets une couche tu catalyses tu remets une couche etc.....
si c ca c parceque tu ne prends pas assez de gel sur ton pinceau car tes cence n en mettre que une
je sais pas si tu mas comprise ??...lol
 
Re : Combien de couches de gel pr la construction?

Ah oui??? rolala!!! je me suis toujours trompée alr, ben en fait qu'en j'en mets trop le gel coule un peu alr j'évite je fais bien 3 couches en tout!!! merci!

Donc en fait je mets une couche, mais bien épaisse c'est ça? Et le bombé alr je fais comment?
 
Re : Combien de couches de gel pr la construction?

peut etre que ton gel est trop liquide c est quoi comme marque ,sinon va voir je suis sur qu il y a un post sur la pose du gel
 
Re : Combien de couches de gel pr la construction?

ton anils art est un peu trop grossier ....dsl mais jai lhabitude d etre franche ma poulette ...sorry
 
Re : Combien de couches de gel pr la construction?

j'ai aussi le gel d'ongle 24 et pour faire le bombé , tu met une boule assez epaisse au niveau de ta ligne de stress tu etires au pinceaux , tu couvres bien ton ongle (pas trop prés des cuticules) et tu bordes ton ongle. Ensuite tu rajoute un peu de gel pour creer un bombé et le gel se lisse tout seul dans la lampe UV.Tu ponces ensuite pour rectifier la forme si il ya des defauts et voila
 
Re : Combien de couches de gel pr la construction?

peu importe le nombre de couches ce qui compte c'est la forme de l'ongle (bombé, courbe C,...). Moi je met 2 couches pour éviter que le gel brûle trop sous la lampe.
 
Re : Combien de couches de gel pr la construction?

ah?
Ben moi je met une seule couche!
mais je prends 2 fois voir 3 fois du gel sur le pinceau en faite comme ta dis
Gloubi!
Essaie de prendre une plus grosse quantitée de gel dés le début ca ira mieux.
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut