Combien de mèche me faudrais t'il ?

Louna24

Membre récent
Koukou à toutes, voilà je compte me faire un carré asymétrique comme sur la photo que j'ai mis mais un peu plus long que le côté le plus long et plus court sur le coté le plus court mais n'ayant pas les cheveux assée long pour le faire je voudrais me poser quelque extensions c'est pourquoi je me tourne vers vous pour me dire combien de mèche me faudrait il ? je vous joint une photo de moi, merci.
 

Pièces jointes

  • rihanna_surprise_par_le_mariage_de_beyonce_square_home_news-2968372cd4.jpg
    rihanna_surprise_par_le_mariage_de_beyonce_square_home_news-2968372cd4.jpg
    7.7 KB · Affichages: 214
  • Snapshot_20100515_1.JPG
    Snapshot_20100515_1.JPG
    30.6 KB · Affichages: 103
Re : Combien de mèche me faudrais t'il ?

d'après moi, tu as la bonne longueur faut juste couper tes cheveux avec un bon dégradé.
 
Re : Combien de mèche me faudrais t'il ?

oui je sais que je pourrais me le faire à cette longueur mais je le veut plus long c'est pour ça que j'aimerais me mettre des extensions pour allonger un peu, alors personne pour me renseigner ?!!!
 
Re : Combien de mèche me faudrais t'il ?

je trouve un peu bête de vouloir mettre des extensions pour des cheveux aussi court !
Fait toi la coupe et d'ici 1 mois ou 2 ce sera la bonne longueur ;)
 
Re : Combien de mèche me faudrais t'il ?

je trouve un peu bête de vouloir mettre des extensions pour des cheveux aussi court !
Fait toi la coupe et d'ici 1 mois ou 2 ce sera la bonne longueur ;)

c'est tout de suite que je le veut comme ça pas dans 2 mois lol et je vais pas me ruiner en extension donc ça me dérange pas d'en mettre pour ce style de coupe
 
Re : Combien de mèche me faudrais t'il ?

ca depend de la marque des extension mais 20 - 30 meche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut