combien de meches

perlette

Membre récent
bonsoir les nenettes

j'ai besoin de vos avis concernant ma copine qui veut que je lui fais une pose a froid
elle veut surtout le volume et un peu de longueur
voici la photo avotre avis combien de meches?
et quelle est votre avis concernant les easy loup car elle a acheter 100
 

Pièces jointes

  • modele.jpg
    modele.jpg
    33.3 KB · Affichages: 178
Oh purée la longueur qu'elle a déjà! Pourquoi elle veut des extensions? Volume?
Sinon les easy loop c'est censé être simple à poser, d'où le nom lol, ce sont de quelle marque?
 
moi aussi je me demande pourquoi elle veut des extensions ,elle les veux absolument

oui elle veut surtou le volume et elle veut un peu de longueur
 
Moi jla comprend tres bien j'ai les cheveux très longs et je manque de volume comme elle et les extensions ça lui en apportera lol
 
Ah oui dans ce cas je comprends alors :)
Ben écoute je suis pas pro, mais d'après ce que je lis on conseille souvent au moins 150 mèches pour un beau volume. Après tout dépend de la place qu'il y a sur sa tête lol. Sinon pour la longueur je sais pas si tu trouveras plus long que sa base, mais mini 60-65 cms!
Mais je suis pas pro je le répète, donc attends quand même les pros, Samiflo passera sûrement par là :)
 
j'ai une formation qui date de 2010 et j'ai posé pendant un moment mais j'ai arrété et je fais juste mes connaissances familles et amies :)
 
Si j'avais des cheveux pareil j'oserais vraiment pas les sensibiliser avec des extensions :/ pourquoi ne pas juste acheter un kit nuque à clip et le porter de temps en temps si c'est juste pour du volume?
 
ta raison vichou mais elle veut pas les clips ,elle veut abslument une pose a froid

a tn avis combien de meches et quel longueur?
 
je ne suis pas du tout de votre avis pour le nombre de meche
si c'est des 1 gramme je dirais 50 meches, pourquoi lui mettre autant de meche alors qu'elle a deja de la longueur. Moins elle en aura de point de fixation et mieux ce sera.
je fais souvent ce genre de pose et cela ne passe pas les 50 meches surtout si elle veut principalement du volume.
 
Moi je trouve que selon le grammage si elle veut vraiment du volume il vaut mieux prévoir environ une petite centaine même si elle ne met pas tout
Il vaut mieux en avoir trop que pas assez quand on a pas de stock sous la main
Et vu qu'elle veut de la longueur pour ne pas que les pointes soient en queue de rat

Sent from my iPhone using Manucure
 
moi je bondis sur le fait que ça abime les cheveux, si pose bien faite ,entretien respecté , temps de pose adapté ça n'abime pas, j'ai des clientes qui dépose pour reposer direct et le cheveux est nickel, bien souvent d'ailleurs elles ont de + beaux cheveux après qu'avant la pose ^^

voilà c'etait ma minute je donne mon avis mdr

pour le nombre les pros sont passées ^^
 
bonsoir les filles

finalement jai convaincu ma copine de prendre des extensions a clips elle prefere 3 bandes larges mais quel longeur et combien de grammes ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut