combien de paquet ( tissage)

sweety-kreation

Membre récent
Bonjour , voila je cherche depuis plusieurs jours maintenant un tissage , mais le YK c'est que je n ai aucune idée du nombre de paquet a acheter , mes cheveux naturel font a approximativement du 20/pouces j aimerais du volume et de la longueur merci d avance
 
Bonjour SK,

Pour t'aider, il faudrait que tu donnes un ordre de longueur que tu voudrais avec ton tissage, parce que même si les tiens font 20", il y a des tissages de toutes les tailles. Tu peux très bien trouver un tissage en 8", 12", 16", 24", etc. Tout est possible, à condition de savoir sur quoi tu veux partir. Quant au volume, c'est généralement à partir de 3 paquets que ça commence à être bien consistant. Sinon, le minimum, c'est généralement deux paquets, pour que ça ne fasse pas trop "fakissime" (plus fake que faux).
 
ah enfin une réponse , c'est cool ,merci
alors je voudrais avoir du 60 cm , auriez_vous de bonne adresse , parce que les prix sont pas donner , c'est limite aussi cher qu un kit a clip (que j ai également ,marre de les retiré pour dormir ) , par contre j ai une petite tete ,32 paquets risuque pas de me faire un casque ? ;) merci pour ta reponse maximiaou
 
ah enfin une réponse , c'est cool ,merci
alors je voudrais avoir du 60 cm , auriez_vous de bonne adresse , parce que les prix sont pas donner , c'est limite aussi cher qu un kit a clip (que j ai également ,marre de les retiré pour dormir ) , par contre j ai une petite tete ,32 paquets risuque pas de me faire un casque ? ;) merci pour ta reponse maximiaou

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur notre site internet www.maguyhair.com, vous pourrez ainsi apprécier les différentes gammes que nous avons. Nos gammes sont de qualité Remy Hair uniquement, ainsi vous pourrez conserver vos extensions en prenant soin de bien suivre nos conseils d'entretien.

Contactez-moi par mail à contact@maguyhair.com afin que je vous conseille sur la gamme à utiliser en fonction de la coiffure et du volume attendu. Vous pourrez également réaliser des clips vous même au moyen de ses extensions, en achetant les clips à part (pas encore en vente sur notre site). Cela vous laissera le choix pendant plusieurs années, nos extensions sont de très haute qualité, et il vous est possible de les colorer et décolorer à volonté!

Je reste à votre disposition.

MaguyHairement Vôtre
 
J'ai oublié une petite précision très importante! Bénéficiez jusqu'au 30/11 de 15% de réduction sur l'ensemble de votre commande en utilisant le bon : MHAUTOMNE
 
ah enfin une réponse , c'est cool ,merci
alors je voudrais avoir du 60 cm , auriez_vous de bonne adresse , parce que les prix sont pas donner , c'est limite aussi cher qu un kit a clip (que j ai également ,marre de les retiré pour dormir ) , par contre j ai une petite tete ,32 paquets risuque pas de me faire un casque ? ;) merci pour ta reponse maximiaou

Personnellement, je ne saurais pas te recommander de vendeur particulier, car je ne suis pas une utilisatrice de tissages vierges. Je pense qu'il faut te faire ton idée en testant. C'est sûr que pour le prix que tu mets, il faudrait essayer de ne pas te louper. Je vais te passer un contact en MP, d'une vendeuse dont m'a parlé une tata. Elle m'a assuré que la qualité y est et il y a des longueurs de 60 cm comme tu le souhaites. Comme moi même je n'ai pas testé, je vais éviter de la citer ici, pour ne pas influencer les autres lectrices éventuelles. Par contre, si toi tu choisis de tester sa marchandise et que tu y trouves satisfaction à l'arrivée, tu pourras donner ton avis et au moins, il sera justifié.

Si tu relis bien, je t'ai dit que ça tourne généralement autour de 2 paquets, pour se faire une tête entière. 3 paquets, c'est pour donner du volume, mais sinon, ça reste autour de 2. Il me semble que tu as parlé de volume dans ton tout premier message, ce qui justifie ma recommandation pour 3 paquets, et 2 pour la situation classique. Si tu as une petite tête et que tu prends 3 paquets, ils serviront à créer du volume, mais il n'est pas dit qu'il faille tout utiliser. Si tu ne veux plus de volume, alors prends 2 paquets uniquement.
 
Salut les filles,
Je suis nouvelle sur le forum et étudiante en master E-commerce. Pourriez-vous m’accorder 5 petites minutes de votre temps et répondre à ce questionnaire. Il s’agit d’une étude de marché (projet) visant à connaitre vos besoins et attentes en terme de cheveux naturels Remy (Tissages, top closures, wigs, extensions …). N'hésitez pas le partager autour de vous (public féminin)
IL EST TOTALEMENT ANONYME ET NE VOUS ENGAGE EN RIEN …Merci à vous !


https://docs.google.com/forms/d/1RMUPhJioNOcQ-XR9nTHCOSYtpQMrCxSOOvbnYZewsCs/viewform
 
Haut