Combien de poses faites vous avc une lime??

Re : Combien de poses faites vous avc une lime??

c'est difficile à dire !
tu le vois quand ta lime est naz c'est qu'il faut en changer !
 
Re : Combien de poses faites vous avc une lime??

tout depend de quelle lime tu parles, des noires ou des blanches
 
Re : Combien de poses faites vous avc une lime??

oui t'as raison la marque et importante, moi j'achete chez o p i tu connais:flower:
 
Re : Combien de poses faites vous avc une lime??

non je connais pas
mais je me doute vu leur produit que çà doit etre top

j'ai des limes de marques et des limes noir et je vois la difference de leur durée de vie y à pas photo sans parler de la sensation de limage qui n'esst pas du tout la meme!!!
 
Re : Combien de poses faites vous avc une lime??

j'ai des limes dures de chez beauty nails.. et j'ai limpression qu'au bout de 6 pose elle est quasi naze..
 
Re : Combien de poses faites vous avc une lime??

et moi je sais pas vu que je donne au clientes apres la pose..conseillé en formations
 
Re : Combien de poses faites vous avc une lime??

j'ai des limes dures de chez beauty nails.. et j'ai limpression qu'au bout de 6 pose elle est quasi naze..


celle de beauty nails que je trouve super c'est les douce elles sont mieux que les durs franchement!
elles sont pas données mais elles sont super top !
 
Re : Combien de poses faites vous avc une lime??

Je les ai aussi les douces.. tu reussis a poncer ta capsules avc ça.?
 
Re : Combien de poses faites vous avc une lime??

Je les ai aussi les douces.. tu reussis a poncer ta capsules avc ça.?

poncer? je lime ma demarcation et deux coups de lime
si je dois poncer genre un remplissage je prends ma ponceuse çà va bcp plus vite
 
Re : Combien de poses faites vous avc une lime??

Moi je ne sais pas non plus car je donne la lime a la fin de la pose sauf pour ma belle mere je la garde et je la met dans une pochette mais je n'ai jamiais compté combien de pose je fait avec,j'utilise les limes d'ongle 24,rydnails et la celle de naileurodiscount.
 
Re : Combien de poses faites vous avc une lime??

Salut à toutes...je travaille avec les limes ongle24 et je suis a 2 limes par pose car quand je dois limer le gel (repousse ou autre) ça m'use une lime facilement... mais je pense changer de marque car même avec un grain plus épais, la lime s'use vite.

BizouuuuuuuSSSS :)
 
Re : Combien de poses faites vous avc une lime??

et moi je sais pas vu que je donne au clientes apres la pose..conseillé en formations
c'est une bonne idée!
mais n'a pas tu peur qu'elle se lime les ongles et que le gel la french s'écaille car il n'y a plus de gainage?
de plus cela augmente le prix de revient d'une pose si a chaque fois on fait cela????:table:
 
Re : Combien de poses faites vous avc une lime??

ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure

INCREVABLE !!! :arnaud_w:

pourtant j'en ai acheté en toutes marques confondues !!!!:):):)
come moi puka !! jeles adore ! je ponce les remplissages avec la ponceuse mais tout le reste avec les limes speedy zebra american nails aussi!! excellent rapport qualité prix! je fais plusieurs (je dirais 6-8 poses avec)
ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure
voici mes préférées deux en un!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut