Fréquence des retouches pour une pose de cils complète

sandra 25

Éclairée
bonsoir,

J'aimerais savoir combien de retouches faut t il faire avant de recommencer une pose complète de cils ? et si il faut tout enlever ? merci d'avance pour vos réponses
 
Re : combien de retouches cils ?

A la base tu n'auras qu'une seule pose après un remplissage par mois ..si un jour tu ne veux plus d'extension il suffit de prendre un gel nettoyant gras ceci enleve les cils extensions plus vite et au pire une dépose chez la personne qui les a poser m'enfin une dépose te sera facturé à ce moment là!
 
Re : combien de retouches cils ?

donc si je comprends bien on fait une fois la pose et après 1 fois par mois remplissage à l'infinni... car une fois j'ai téléphoné à un intitut et ils m'ont donné le tarif pour la première fois et ceux des remplissages en précisant bien qu'au bout de 3 remplissages on recommence à nouveau la pose complète... c'est vrai que lorsque les cils pousse on à tendance à voir les points de colle vers l'avant
 
Re : combien de retouches cils ?

donc si je comprends bien on fait une fois la pose et après 1 fois par mois remplissage à l'infinni... car une fois j'ai téléphoné à un intitut et ils m'ont donné le tarif pour la première fois et ceux des remplissages en précisant bien qu'au bout de 3 remplissages on recommence à nouveau la pose complète...

Faux: lors d'un remplissage l'on remplace le cil tombé par le cycle naturel c'est a dire l'on travaille uniquement sur cil moyen de l'oeil

c'est vrai que lorsque les cils pousse on à tendance à voir les points de colle vers l'avant?

Faux: l'on verra aucun point de colle si la pose a été faite dans les régles de l'art c'est a dire que le cil extension est à 2/3 coller puis lisser sur le cil naturel (1mm de la paupière) si toute fois la colle a été mal posé c'est possible que les points seront visible mais alors c'est un mauvais travail de la part de l'esthèticienne
 
Re : combien de retouches cils ?

donc si je comprends bien on fait une fois la pose et après 1 fois par mois remplissage à l'infinni... car une fois j'ai téléphoné à un intitut et ils m'ont donné le tarif pour la première fois et ceux des remplissages en précisant bien qu'au bout de 3 remplissages on recommence à nouveau la pose complète... c'est vrai que lorsque les cils pousse on à tendance à voir les points de colle vers l'avant


C'est une question de tiroir caisse je pense mdrrrrrrrrrrrrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut