Combien de temps a attendre entre 2 anesthésie generale ???

canelle057

Confirmée
Voila tous se trouve dans le titre je voulais savoir combien il y avait de temps a attendre entre 2 anesthésie generale.

car je me fais opérer jeudi prochain et l'année prochaine j'aurai aimer subir le plus rapidement possible une chirurgie esthetique mais on me dit que je dois attendre au moins 1 ans entre les 2 anesthésies c'est vrai ???

Merci les filles de vos rep.
 
Re : Combien de temps a attendre entre 2 anesthésie generale ???

le corps met 6 ans pour évacué la totalité d une anesthésie,
 
Re : Combien de temps a attendre entre 2 anesthésie generale ???

demande a ton anesthesiste! c'est la personne la plus a même de te repondre en conséquences
 
Re : Combien de temps a attendre entre 2 anesthésie generale ???

ou la ! oui moi on ma dit le minimun si possible au moin 1 an ,mais le mieux c que tu pose ta question jeudi, biz
 
Re : Combien de temps a attendre entre 2 anesthésie generale ???

c est ce que m avait dit l anesthésiste, en son temps
 
Re : Combien de temps a attendre entre 2 anesthésie generale ???

Ben tout depend de l'anesthesie je pense, ma fille a subit plusieurs interventions en 1 an et demi, donc autant d'anesthesies generales, et elle est toute petite , meme pas 3 ans , alors je peux pas te dire , mais elle est sous anesthesie generale a chaque fois, et endormie completement, 10 en tout en 1 an et demie mais demande oui cest mieux
 
Re : Combien de temps a attendre entre 2 anesthésie generale ???

Ben tout depend de l'anesthesie je pense, ma fille a subit plusieurs interventions en 1 an et demi, donc autant d'anesthesies generales, et elle est toute petite , meme pas 3 ans , alors je peux pas te dire , mais elle est sous anesthesie generale a chaque fois, et endormie completement, 10 en tout en 1 an et demie mais demande oui cest mieux

c enorme pour une petite puce j'espere qu'elle va bien maintenant , biz a vous deux
 
Re : Combien de temps a attendre entre 2 anesthésie generale ???

oui c'est enorme je sais bien ,et elle en subira d'autres je pense, tout ca pour dire , que je ne m'y connait pas en anesthesie, et je peux pas te dire si il y a plusieurs degrés peut etre, mais en tout cas , elle etait sous "anesthesie general", endormie completement a chaque fois, et elle as pu en enchainer vraiment beaucoup, donc je peux pas te dire, peut etre est ce different pour un adulte , ou que c'est plus profondement....le mieux est de demander je pense
 
Re : Combien de temps a attendre entre 2 anesthésie generale ???

mon fils se fait opérer mercredi sous anesthesie générale et il en a eu une il y a trois mois. L'anesthésiste dit que ce n'est pas génant.
 
Re : Combien de temps a attendre entre 2 anesthésie generale ???

je pense que ca depend de la "dose " d anesthesie ! enfin c est mon avis.....moi j ai eut une peridurale ya trois mois( qui n a pas marcher....merci le doc :) ) et je dois passer une coloscopie mais je dois deja attendre 2010 !! donc je sais pas , parles en a ton medecin qui te suit . bise
 
Re : Combien de temps a attendre entre 2 anesthésie generale ???

seul le doc te repondra correctement. Je pense que selon la gravité les avis divergeront car dans le cas de qqun qui est gravement malade si plusieurs opérations s'imposent il n'aura pas de choix. Mais ici pour de la chirurgie esthe peut etre qu'ils te feront attendre en pretextant que ce n'est pas urgent
 
Re : Combien de temps a attendre entre 2 anesthésie generale ???

ok merci les filles pour vos réponses. j'ai vu une infirmiere qui m'as dit que au bout de 6 mois c'est bon mais que c'est mieux d'attendre un an que l'anesthesie soit partie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut