combien de temps après l'arrêt de la pillule?

louloublue

Confirmée
hello les filles!

petit sondage..
combien de temps après l'arrêt de la pillule (ou autre contraceptif) êtes vous tombées enceintes?
et durant combien de temps aviez vous pris la pillule ?

Merci !​
 
Re : combien de temps après l'arrêt de la pillule?

pour mon premier enfant 5 mois apres l' arret de la pillule que j' avais pris pendant 6 ans et pour le deuxieme 1 an et demi et je prenais ma pillule depuis 2 ans environ
 
Re : combien de temps après l'arrêt de la pillule?

salut,
je suis tombées enceinte le mois suivant l'arret de ma pilule,
pour mon ptit dernier je n'avais pas arreter ma pilule, lol,
 
Re : combien de temps après l'arrêt de la pillule?

merci les filles !
c'est juste pour me faire une idée de ce à quoi je dois m'attendre....
 
Re : combien de temps après l'arrêt de la pillule?

loulou alors moi la 1ere fois j avais arrete ma pilule 3 mois avant de demarrer les essais et je suis tomber enceinte au 1er cycle malheureusement fc j ai repris la pilule 1 mois et je suis de nouveau tomber enceinte 5 mois apres
 
Re : combien de temps après l'arrêt de la pillule?

koukou moi ca fesait une tite 10iéne d'années que je prennais la pilule
et je suis tombé enceinte 8 mois apres l'arret de celle ci ^^
 
Re : combien de temps après l'arrêt de la pillule?

Coucou moi je suis tombée enceinte 1 an après l'arrêt et ça faisait 10 ans que je prenais la pilule :wiggle: mais un conseil ne pas comparer avec personne car on est toute différente ..... te prend pas la tête
 
Re : combien de temps après l'arrêt de la pillule?

vivi je sais, c'est juste pour avoir une idée...
et les mois avant de tomber enceinte, et donc après l'arrêt de la pillule, vous aviez vos règles normalement ? ou bien c'était tout déréglé?

lol... j'crois que vous voyez gentillement ou j'en suis !?!?
 
Re : combien de temps après l'arrêt de la pillule?

Comme le dit Stefy424, ne te prends surtout pas la tete avec çà.

Courage, çà va arriver !!!
 
Re : combien de temps après l'arrêt de la pillule?

moi perso apres mes arret pilule j ai recuperer des cycles normal 28j mais ca arrives souvent d etre deregle apres l arret pilule
 
Re : combien de temps après l'arrêt de la pillule?

vivi je sais, c'est juste pour avoir une idée...
et les mois avant de tomber enceinte, et donc après l'arrêt de la pillule, vous aviez vos règles normalement ? ou bien c'était tout déréglé?

lol... j'crois que vous voyez gentillement ou j'en suis !?!?


la dame aurait-elle un peu de retard dans ces cycles ??? mdr
 
Re : combien de temps après l'arrêt de la pillule?

Pour ma part, premier mois après l'arret de la pilule. J'avais repris depuis un an après un essai bébé de 6 mois qui n'avait rien donné.
 
Re : combien de temps après l'arrêt de la pillule?

moi pour le premier 3 ans que je prenais la pillule et 5 mois apres arret pillule un +

pour le deuxieme 7 mois apres arrete de la pillule un +

pour le 3 eme stérilet depuis 15 jours je l'enleve 15 apres test positif

chez moi regles irrégulières
 
Re : combien de temps après l'arrêt de la pillule?

moi j'ai pris la pilule gracial pendant 3ans et la ca fera 4ans fin du mois que je l'ai arrettée et toujours rien...mais je suis un cas desespéré mdrrr bisous
 
Re : combien de temps après l'arrêt de la pillule?

hello les filles!​


petit sondage..
combien de temps après l'arrêt de la pillule (ou autre contraceptif) êtes vous tombées enceintes?
et durant combien de temps aviez vous pris la pillule ?​


Merci !​


moi j'ai pris la pilule pendant 7 ans je suis tomber enceinte 15 jour apres l'arret de ma pilule
 
Re : combien de temps après l'arrêt de la pillule?

coucou, tout dépend du dosage de ta pilule et de ton organisme, comme le dise les copines, chaque personne est différente, moi je suis tombé enceinte après 4 mois d'arret pour mon fils, et après 1 mois d'arret pour ma fille, le plus important, je pense c'est de ne pas se prendre la tete, il ne faut pas y penser, car sinon on peut faire un blocage sans le savoir. Tous arrive à point à qui sait attendre dit le proverbe, je te souhaite tout le bonheur du monde, lorque tu seras enceinte , tient nous au courant, bise
 
Re : combien de temps après l'arrêt de la pillule?

vivi je sais que ca dépend de la personne, mais justement, mon post était pour sonder un peu et voir , VOUS, en combien de temps c'est arrivé!


pour info suis pas pressée (heureusement pour moi)....
je me laisse vraiment du temps !!!
si ca doit arriver maintenant, tant mieux et si ca doit arriver dans 2 ans, tant mieux !!
mais j'ai encore plein de chose à faire avant que ca arrive donc....
 
Haut