Combien de temps apres avoir enlevé son implant

M

McBernik

Guest
Coucou les filles

Voila j'ai enlever mon implant il y a presque 2 semaine maintenant mais surtout je me suis remi avec mon ex avec qui j'ai habiter ... donc c'est vrai que l'on ne se protege pas.

Y a t il un risque que je tombe enceinte car je ne veux pas reprendre la pilule de suite car je trouve que sa fais trop de produit dans mon sang vu que sa fais pas longtemps que j'ai enelever mon implant
je prefere attendre que mon corp soit remi a neuf!

merci de votre reponse
 
Re : Combien de temps apres avoir enlevé son implant

tu sais quoi vas a la pharmacie et achete des trucs qu'on appelle preservatifs....toi alors t'es grave
 
Re : Combien de temps apres avoir enlevé son implant

pose la question a un professionnel appelle ton gyneco c est trop grave pour poser des questions à des personnes qui ne sont pas forcement au courant de ces choses ici .
bisous ma belle !
 
Re : Combien de temps apres avoir enlevé son implant

Biensur qu'il y a un risque, des l'instant que tu arretes ta contraception tu es fertile, en attendant capote ta pas la choix, et pour la reprise de la pillule voit ca avec gygy
 
Re : Combien de temps apres avoir enlevé son implant

j'ai retire mon implant le 17 mai 2005 le 1er juin mon test pipi etait positif (c'etait voulu avec mon mari) donc oui bien sur qu'il y a un risque!!
 
Re : Combien de temps apres avoir enlevé son implant

oki merci les fille mais je suis alergique au latex et la pilule me fais des regle emoragique....
 
Re : Combien de temps apres avoir enlevé son implant

remet un implant au plus vite alors, sinon il existe des sterilets que tu peux mettre meme si tu n'as pas eu d'enfant
 
Re : Combien de temps apres avoir enlevé son implant

l'implant mon corp le rejette.. et aussi regle emoragique apres je suis en anemie et tombe souven,dans les pommes...

steriler mon medecin ne veux pas me le poser ...
 
Re : Combien de temps apres avoir enlevé son implant

mdrrrrrrrrrr... la blagounette !!

a non c'etais pas une blague?
 
Re : Combien de temps apres avoir enlevé son implant

ecoute je pense qu'un gynéco sera plus a meme de te repondre.....
 
Re : Combien de temps apres avoir enlevé son implant

Oui c'est vrai merci bibi !
 
Re : Combien de temps apres avoir enlevé son implant

C est ce que je pense aussi...mais bon après faut pas sortir de St-Cyr pr savoir que sans pilule, sans implant, sans stérilet, sans préservatif, le risque de tomber enceinte est très très élevé....
 
Re : Combien de temps apres avoir enlevé son implant

D où ma suggestion de l'abstinence, mais bon...ça c est autre chose!
 
Re : Combien de temps apres avoir enlevé son implant

Ben mon medecin ma dit que logiquement il faut minimum 2 moi pour tomber enceinte car je l'ai garder 2ans et demi donc pas mal de produit y est encore pendant un moment!

sinon spermicide mais es vraiement eficace?
 
Re : Combien de temps apres avoir enlevé son implant

Oui..."logiquement"...mais y a plein de choses pas logiques qui se passent.
Pleins de femmes attendent des années avant de tomber enceinte, alors que d autres suffit qu elles y pensent pr que déjà, hop un polichinelle ds le tiroir!
Spermicide je connais pas...mais si ça existe c est que ça doit être fiable je suppose.
 
Re : Combien de temps apres avoir enlevé son implant

c'est une sortle de gel a s'introduire dans le vagin avant l'acte et qui detruit les spermatozoide
 
Re : Combien de temps apres avoir enlevé son implant

Oui je sais ce que c est...je voulais dire que j avais jamais testé.
Car je trouve ça pas très glamour, "attends 2 minutes chéri que je mette le gel"...
Mais bon dans ton cas, c est tout ce qu' il reste à essayer, vu que tu supportes rien d autre, juste à espérer que ça non plus tu rejetteras pas et que genre t as la f.... qui enfle!
Mon dieu, j imagine le tableau!!!
Sinon ce sera VRAIMENT abstinence!
 
Re : Combien de temps apres avoir enlevé son implant

MDRRRRRRRRRRRRRRRR!!! pour le glam's et le romantisme je suis bien d'accord!


Et pour la F qui enfle j'espere pas sa va resemble et une vielle tulipe fané :(
 
Haut