Combien de temps avant de s'installé ?!

zen-beauté

Nouveau Membre
Coucou les filles :) je sais pas si je post au bonne endroit mais bon ... Jme lance ^^ j'aimerais savoir combien de temps avé vous attendu avant de monté votre micro entreprise etc ... ? je débute depuis quelques mois dans les ongles ... bon mes poses ne sont pas " parfaite " mais pour le moment je suis assez contente de moi ! Je veux absolument me faire déclaré et travaillé a domicile par la suite et j'aimerais savoir au bout de combien de temps vous vous etes vraiment senti au top Hi hi Kiss
 
Re : Combien de temps avant de s'installé ?!

salut

moi je me suis installé a peu prés un an aprés !! le temps d'avoir assez de clientes pour avoir un salaire correcte!! et maintenant ça fait 2 ans j'ai eu la 1ere année l'exoneration (accre) j'ai commencé a faire du domicile et maintenant j'ai pris un local en ville !!! mais pour le reste des questions si je me trompe pas y a un post !!

bonne chance !! bye sarah !!
 
Re : Combien de temps avant de s'installé ?!

salut, moi apres 2 jour de ma 1er formation je me suis installe a la maisoin et je commence le 4 jour avec des amie, apres 8 mois mon mari a fait un local a la maisoin pour moi, et la je reste 4 anne, et cet anne je demenage a un local dans le centre de mon village soit apres de 4 anne.. et voila...j'adore bcp mon travail..
 
Re : Combien de temps avant de s'installé ?!

salut, moi apres 2 jour de ma 1er formation je me suis installe a la maisoin et je commence le 4 jour avec des amie, apres 8 mois mon mari a fait un local a la maisoin pour moi, et la je reste 4 anne, et cet anne je demenage a un local dans le centre de mon village soit apres de 4 anne.. et voila...j'adore bcp mon travail..

( Bravo Ely ! Plein de bonnes choses pour toi ! Bisooooo ! :cool:)
 
Re : Combien de temps avant de s'installé ?!

Genial merci beaucoup les filles ! Donc en faite soit je me déplace chez les gens soit par exemple je peux faire sa chez moi si j'ai une piece expré ou il faut forcement un local ? merci d'avance
 
Re : Combien de temps avant de s'installé ?!

salut a tte ben moi je pense me lancer !!! j'ai rdv demain avec mon conseiller !! le probleme enfin c'est plus la question dois je avoir un local ou juste faire du domicile ??? c'est ça ma question domicile pas de charge etc... et je reste chez moi quand j'ai personne enfin bref !! pourrais -je avoir des avis svp !!!

zen-beauté excuse moi d'avoir posé sur ton poste!!!!
 
Re : Combien de temps avant de s'installé ?!

coucou zen-beauté !
je vois que tu habite à environs 10km de chez moi !! Je suis à mon compte dans le domaine du bien être et de l'esthétique et si sa te dit de discuter n'hésite pas ;-)
peut être à bientôt
bye
 
Re : Combien de temps avant de s'installé ?!

salut a tte ben moi je pense me lancer !!! j'ai rdv demain avec mon conseiller !! le probleme enfin c'est plus la question dois je avoir un local ou juste faire du domicile ??? c'est ça ma question domicile pas de charge etc... et je reste chez moi quand j'ai personne enfin bref !! pourrais -je avoir des avis svp !!!

zen-beauté excuse moi d'avoir posé sur ton poste!!!!

Aucun soucis ma belle ta bien raison !!!!!!!!!
 
Re : Combien de temps avant de s'installé ?!

coucou zen-beauté !
je vois que tu habite à environs 10km de chez moi !! Je suis à mon compte dans le domaine du bien être et de l'esthétique et si sa te dit de discuter n'hésite pas ;-)
peut être à bientôt
bye

Oh génial Hi Hi bin ouais écoute sa sré bien de papoté un peu :)
 
Re : Combien de temps avant de s'installé ?!

slt c clair le choix est a faire c a toi de voir ce qui t'arrange le plus !! moi g commencé a domicile et maintenant en ville !! j'avais aussi un local a la maison pour tout les personnes qui habité dans mon coin!! avoir du monde souvant a la maison a pas trop plus a ma famille !!! me deplacer au domicile des gens m'a aussi trés vite plus plus tu c jamais ou tu arives souvant c dans des hlm bonjours les escaliers les chiens les enfants bref pas genial pour bosser et aprés je dirais que aucun trolley n'es vraiment genial autant dans la duré que dans le rangement mais encor une fois c juste mon point de vue !! je connais bcp de mes collègues qui font du domicile et elles sont trés contente !! bref moi je suis que contente dans mon institue!!

biz
 
Re : Combien de temps avant de s'installé ?!

Merci de ta réponse qui a été plus que sincère :)
je pense commencé par du domicile car bon j'ai 18 ans et pas encore les moyen de me payé un institut mais pourquoi pas par la suite ... maintenant j'espère que sa marchera car je suis vraiment motivé mais bon ... j'ai tellement peur d'avoir peu de cliente ! je pense qu'il faut faite beaucoup de pub et s'accroché !
 
Re : Combien de temps avant de s'installé ?!

bonsoir haras tu es en micro entreprise ou en entreprise individuel ? comment fait on pour commencé ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut