Combien de temps avant de s'installé ?!

zen-beauté

Nouveau Membre
Coucou les filles :) je sais pas si je post au bonne endroit mais bon ... Jme lance ^^ j'aimerais savoir combien de temps avé vous attendu avant de monté votre micro entreprise etc ... ? je débute depuis quelques mois dans les ongles ... bon mes poses ne sont pas " parfaite " mais pour le moment je suis assez contente de moi ! Je veux absolument me faire déclaré et travaillé a domicile par la suite et j'aimerais savoir au bout de combien de temps vous vous etes vraiment senti au top Hi hi Kiss
 
Re : Combien de temps avant de s'installé ?!

salut

moi je me suis installé a peu prés un an aprés !! le temps d'avoir assez de clientes pour avoir un salaire correcte!! et maintenant ça fait 2 ans j'ai eu la 1ere année l'exoneration (accre) j'ai commencé a faire du domicile et maintenant j'ai pris un local en ville !!! mais pour le reste des questions si je me trompe pas y a un post !!

bonne chance !! bye sarah !!
 
Re : Combien de temps avant de s'installé ?!

salut, moi apres 2 jour de ma 1er formation je me suis installe a la maisoin et je commence le 4 jour avec des amie, apres 8 mois mon mari a fait un local a la maisoin pour moi, et la je reste 4 anne, et cet anne je demenage a un local dans le centre de mon village soit apres de 4 anne.. et voila...j'adore bcp mon travail..
 
Re : Combien de temps avant de s'installé ?!

salut, moi apres 2 jour de ma 1er formation je me suis installe a la maisoin et je commence le 4 jour avec des amie, apres 8 mois mon mari a fait un local a la maisoin pour moi, et la je reste 4 anne, et cet anne je demenage a un local dans le centre de mon village soit apres de 4 anne.. et voila...j'adore bcp mon travail..

( Bravo Ely ! Plein de bonnes choses pour toi ! Bisooooo ! :cool:)
 
Re : Combien de temps avant de s'installé ?!