combien de temps avec 1 deco

laeti54

Nouveau Membre
bonjour à toutes et joyeuses paques! :fou:
voila je voulais savoir combien de temps gardez vous 1 déco sur vos ongles en temps que pothesiste ongulaire ?est ce que vous en changé souvent pour les montrer a vos clientes?:lol:
 
Re : combien de temps avec 1 deco

Moi je débute je ne suis pas pro je ne fais que sur des modèles pour l instant mais je change ma déco tous les 15jours environ.D'une parce que je me lasse vite (quand je me les faisais faire en institut vu le prix je m en lassais moins vite!!!mais depuis que je peux me les faire c est vrai que c est plus souvent) et d autre part parce que quand je lime les ongles de mes modèles je mets souvent des coups de lime sur les mines du coup ça fait très vite moche.
 
Re : combien de temps avec 1 deco

Merci pour ta réponse...
c est vrai que le prix en institut est élevé ,moi c est pareil je me suis fait faire 1 déco la semaine dernière et j ai déja envie d en changer.
j attend mon kit pour essayé moi meme perso..:1-smile:
 
Re : combien de temps avec 1 deco

Quand tu dis deco, ça compose quoi? Strass,sticker,liner etc.. Est-ce que le gel de couleur aussi?
 
Re : combien de temps avec 1 deco

et bien à partir du moment ou on a la possibilité d'en changer très facilement, et bien bizarrement on s'en lasse très vite. J'aurai tendance à le faire toutes les semaines mais je me freine un peu tous les 15 jours.
 
Re : combien de temps avec 1 deco

et bien à partir du moment ou on a la possibilité d'en changer très facilement, et bien bizarrement on s'en lasse très vite. J'aurai tendance à le faire toutes les semaines mais je me freine un peu tous les 15 jours.

Oui moi aussi je dois me freiner!!!!
 
Re : combien de temps avec 1 deco

Mais vu qu il me faut quand même 2h30 pour faire mes 2 mains je prends souvent l excuse du 'j aurai de toute façon pas assez de temps donc autant laisser encore un peu"
 
Re : combien de temps avec 1 deco

:audi: alors ça va je suis pas la seule ouf!:hi:
et puis avec tout ce que font les filles ici ça donne envie...
 
Re : combien de temps avec 1 deco

Il y a 2-3 ans de ça, je chipotais à ma déco tous les soirs !
Maintenant, que j'ai le temps de me faire une pose, je la garde sans y toucher jusqu'à ce qu'elle tombe toute seule ;-)
 
Re : combien de temps avec 1 deco

oui au debut on change souvent mais j'avoue que maintenant je fais moins de deco pour moi et je garde au maximum sans trop y toucher. j'ai a peine le temps et l'envie de faire mes remplis a 3 semaines
 
Re : combien de temps avec 1 deco

coucou
moi aussi je compte faire cette formation !
bis


re coucou :)
ah oui tu compte la faire quand la formation ? j ai vu que l on habite pas trop loin l une de lautre..
dis donc j ai vu ta galerie c est pas mal du tout moi pour l instant je n ai malheureusemnt pas encore de materiel:confused:
tu as achete chez onglerie .be?
 
Re : combien de temps avec 1 deco

re coucou :)
ah oui tu compte la faire quand la formation ? j ai vu que l on habite pas trop loin l une de lautre..
dis donc j ai vu ta galerie c est pas mal du tout moi pour l instant je n ai malheureusemnt pas encore de materiel:confused:
tu as achete chez onglerie .be?



tu habite ou? ,
je me débrouille j'aimerai bien faire une journée de perfectionnement surement aussi au mois de juin
j'ai tout acheter j'ai NED ( nail euro discount)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut