combien de temps avec 1 deco

laeti54

Nouveau Membre
bonjour à toutes et joyeuses paques! :fou:
voila je voulais savoir combien de temps gardez vous 1 déco sur vos ongles en temps que pothesiste ongulaire ?est ce que vous en changé souvent pour les montrer a vos clientes?:lol:
 
Re : combien de temps avec 1 deco

Moi je débute je ne suis pas pro je ne fais que sur des modèles pour l instant mais je change ma déco tous les 15jours environ.D'une parce que je me lasse vite (quand je me les faisais faire en institut vu le prix je m en lassais moins vite!!!mais depuis que je peux me les faire c est vrai que c est plus souvent) et d autre part parce que quand je lime les ongles de mes modèles je mets souvent des coups de lime sur les mines du coup ça fait très vite moche.
 
Re : combien de temps avec 1 deco

Merci pour ta réponse...
c est vrai que le prix en institut est élevé ,moi c est pareil je me suis fait faire 1 déco la semaine dernière et j ai déja envie d en changer.
j attend mon kit pour essayé moi meme perso..:1-smile:
 
Re : combien de temps avec 1 deco

Quand tu dis deco, ça compose quoi? Strass,sticker,liner etc.. Est-ce que le gel de couleur aussi?
 
Re : combien de temps avec 1 deco

et bien à partir du moment ou on a la possibilité d'en changer très facilement, et bien bizarrement on s'en lasse très vite. J'aurai tendance à le faire toutes les semaines mais je me freine un peu tous les 15 jours.
 
Re : combien de temps avec 1 deco

et bien à partir du moment ou on a la possibilité d'en changer très facilement, et bien bizarrement on s'en lasse très vite. J'aurai tendance à le faire toutes les semaines mais je me freine un peu tous les 15 jours.

Oui moi aussi je dois me freiner!!!!
 
Re : combien de temps avec 1 deco

Mais vu qu il me faut quand même 2h30 pour faire mes 2 mains je prends souvent l excuse du 'j aurai de toute façon pas assez de temps donc autant laisser encore un peu"
 
Re : combien de temps avec 1 deco