combien de temps de catalisation pour le easy1 de chez onglerie.be?

  • Auteur de la discussion July24
  • Date de début
J

July24

Guest
coucou, j'aimerais savoir combien de temps faut'il mettre le gel easy1 sous la lampe, et faut il le limer un peu avant d'appliquer le gel de construction? merci
 
Re : combien de temps de catalisation pour le easy1 de chez onglerie.be?

bonjour, moi je l'applique très finement en appuyant le pinceau, 2 min sous la lampe et puis direct la construction
 
Re : combien de temps de catalisation pour le easy1 de chez onglerie.be?

donc pas besoin de limer entre deux? merci pour ta reponse bise
 
Re : combien de temps de catalisation pour le easy1 de chez onglerie.be?

non il n'y a rien à limer entre les 2, tu limes seulement la construction. et n'oublie pas qu'avant le easy1 il ne faut pas de primer, tu enleves le brillant de l'ongle, tu poses tes tips et tu met le gel1. j'espère que cà peut t'aider. bizzzz
 
Re : combien de temps de catalisation pour le easy1 de chez onglerie.be?

non il n'y a rien à limer entre les 2, tu limes seulement la construction. et n'oublie pas qu'avant le easy1 il ne faut pas de primer, tu enleves le brillant de l'ongle, tu poses tes tips et tu met le gel1. j'espère que cà peut t'aider. bizzzz

il ne faut pas primer avec le easy gel 1
moi j'en met a chaque fois
 
Re : combien de temps de catalisation pour le easy1 de chez onglerie.be?

il ne faut pas primer avec le easy gel 1
moi j'en met a chaque fois
désolée de te contredire mais dans le easy1 il y a déjà du primer donc tu met 2x la même chose et si tu met du primer il y a risque de décollement voilou:audi:
 
Re : combien de temps de catalisation pour le easy1 de chez onglerie.be?

voila, donc moi, comme fama, j'applique en fine couche, je catalise deux minutes, je ne nettoie pas au cleaner, j'attaque direct ma construction... voilou
 
Re : combien de temps de catalisation pour le easy1 de chez onglerie.be?

voila, donc moi, comme fama, j'applique en fine couche, je catalise deux minutes, je ne nettoie pas au cleaner, j'attaque direct ma construction... voilou
beh oui! il n'y a pas de secret c'est comme cà que l'on procède par contre il y a quelques mois seulement que j'utilise leur gel et je trouve qu'ils ne sont pas super brillants mais bon c'est joli quand même
 
Re : combien de temps de catalisation pour le easy1 de chez onglerie.be?

salut pourriez-vous m'expliker votre procédé avec les gels onglerie.be
moi je fais comme ça
je fais ma préparation d'ongle
je passe le cleaner
je mets le nail preparator
puis je pose mes tips (et j'enlève la démarcation)
ensuite le natural bond (même sur le tips)
puis le gel easy 1 (catalyse)
puis la french (catalyse)
puis le gel confort ou le contructor rosé en posant une boule au milieu de l'ongle pour le bombé et ke je ramène vers les cuticules (mais il fait des bulles !!!), je catalyse + cleaner
puis je redonne la forme en limant sur les cotés et au niveau des cuticules (est-ce ke vous limez le devant de l'ongle ??)
puis gel de finition gloss (catalyse) et cleaner

je pense à bien border le devant de l'ongle en faisant un mouvement de la gauche vers la droite.

malgré tout ça j'ai encore des décollements ou bien des fissures (mais je pense ke c'est à cause des bulles ke le gel me fait. pourtant kan je regarde dans le pot, rien mais kan je le prends au pinceau, y'en a !!! et je ne le remue pas)

est-ce ke vous pourriez me dire ce ke je fais ki n'est pas bien, parce ke ça me gave ou bien est-ce ke je dois encore acheter d'autres gels ??? j'en peux plus
 
Re : combien de temps de catalisation pour le easy1 de chez onglerie.be?

je crois que ton protocole est bon (moi, j'utilise le easy1 et pas d'ultrabond, c ptet ca qui cloche)
mais d'un autre cote, j'ai moi aussi de ptit decollements(a mes 2 index seulement) ou des ptites fissures
je pense pas que ca soit un probleme de gel, car beaucoup de filles utilisant cette marque en sont contente
je peux pas t'aider, malheureusement :)
 
Re : combien de temps de catalisation pour le easy1 de chez onglerie.be?

merci kan même. je suis satisfaite dans l'ensemble des gels onglerie.be.
et les fissures, tu penses ke c'est du à koi ?? (c'est les bulles). ça te fait des bulles toi ??
 
Re : combien de temps de catalisation pour le easy1 de chez onglerie.be?

si c'est pas un pb de gels, ça doit venir de moi alors. je n'ai peut-être pas la bonne technik !! il doit me manker kelke chose !!
 
Re : combien de temps de catalisation pour le easy1 de chez onglerie.be?

moi, j'ai pas trop de probleme de bulles (des ptits ronds blancs) j'en ai qd je "triture" trop mon gel
les fissures, j'aimerais savoir d'ou ca vient.. c un mystere..... elles apparaissent sur le gel pres des cuticules, sur les cotes (pourtant je n'approche pa trop les cuticules)
et les declloments, que sur les 2 index.... bizarre
j'ai encore pas trouve de reponse a mes questions..... donc aux tiennes non plus (desole:))
je fini par mettre ca sur le dos de mon boulot
 
Re : combien de temps de catalisation pour le easy1 de chez onglerie.be?

oui moi aussi je mets ça sur compte de mon boulot, c'est un peu pour ça ke je désespère !!!
 
Re : combien de temps de catalisation pour le easy1 de chez onglerie.be?

tu fais koi comme boulot? moi, je suis opticienne, donc je me sers beaucoup de mes ongles (pour choper des ptites vis, pour cliper et declipper des verres les plaquettes, etc)
 
Re : combien de temps de catalisation pour le easy1 de chez onglerie.be?

:ok::worthy:dsl je n'avais pas compris ta réponse dans ce sens.
je pensais ke tu remettais en cause ta manière de poser les ongles, ce ki est mon cas pour moi !!!
parce ke moi je ne fais rien d'autre (pour l'instant ke de l'esthétik) sinon je suis gestionnaire dans une banque (en congé parental, en pleine reconversion), rien à voir je sais :21-crazy:
 
Re : combien de temps de catalisation pour le easy1 de chez onglerie.be?

ok lol
moi, je me suis remise en question, j'ai pose la question, on m'a dit que c'etait surement un probleme de protocole, pour tant je fais tout ce qu'il faut.....c pour ca que je fini par me dire que c'est soit les gels, soit mon taf.... j'essaierais une autre marque de gel, qd mes pots seront vide, pour voir... en attendant, je me fais une raison :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut