combien de temps dois je exercer sur des modèles

  • Auteur de la discussion léha de marseille
  • Date de début
L

léha de marseille

Guest
:)bonjour a toutes suis tte nouvelle sur ce forum et je suis un peu perdu je vien de passer mon diplome avec succes et je voudrais savoir combien de temps je dois m'exercer sur des models et pouvoir enfin me mettre a mon compte quel es la bonne solution?,avoir un institut ou fair du domicile aidez moi j'adore ce metier mais comment je doit m(y prendre
 
Re : combien de temps dois je exercer sur des models

:smile:Bienvenue à toi!
 
Re : combien de temps dois je exercer sur des models

mais est ce que je dois appliquer les tarifs de models durant tout ce temps et quand pourrais je appliquer mes tarifs desole mais je veu tou savoir
 
Re : combien de temps dois je exercer sur des modèles

ok c super de m'avoir repondu car je fai payer mes models douze euro main ou pied capsule ou chablon et je te dit pas le nombre de clientes que j'ai car je fai mes poses chez un ami coiffeur et combien de temps me faut il pour m'inscrir a la chambre des metiers quels seron mes obligation dans ce metier
 
Re : combien de temps dois je exercer sur des modèles

je te remercie de me repondre a chaque fois que je pose des questions mais la j ai des soucis avec mes gels qui se decollent je fais tres attention aux cuticule mais bon aurais tu des lien de technique de pose?en gel stp j'en ai besoin pour me rassurer surtout et voir differente technique
 
Re : combien de temps dois je exercer sur des modèles

Salut c'est sylvie 34 ans, maman reconvertie récemment dans l'esthetique puisque j'ai obtenu le cap en juin dernier en un an de formation. Mon but est comme beaucoup d'entre nous exercer à mon compte, j'ai appris à poser des prothèses avec une amie qui a fait la formation, mais j'aimerais savoir si un diplôme est exigé pour exercer en étant immatriculée au registre des commerces, quelles sont les lois en vigueur concernant cette activité.
J'attends vos réponses avec impatience, bisous à toutes !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut