Lissage Brésilien combien de temps dois-je patienter après une colo pour faire mon LB ?

maymouna

Membre récent
Bonjour, après avoir fait ma petite recherche pour trouver LE lb ,que j'ai enfin trouvé grâce a vous :) j'ai passé ma commande auprès de Magicliss qui a été super rapide !! je l'ai reçu après 3 jours avec des petits cadeaux !!!Merci Magicliss :D Avant de commencer je voulais colorer mes racines pour éviter de le faire après LB donc je voulais savoir si je fais mes racines ajd il faut que je patiente combien de jours pour faire LB ?? Merci les filles
 
C est quoi les cadeau lol la curieuse
Lool merci Mariieb :) alors un shampoiing sls nature human ( 50 ml) et un après -shampoiing nature human et un serum capil'liss :) c'est des petites quantités mais les Kdos ca fait tjs plaisir heinn :) et ca me permet d'essayer cette gamme !!
 
Bonjour, après avoir fait ma petite recherche pour trouver LE lb ,que j'ai enfin trouvé grâce a vous :) j'ai passé ma commande auprès de Magicliss qui a été super rapide !! je l'ai reçu après 3 jours avec des petits cadeaux !!!Merci Magicliss :D Avant de commencer je voulais colorer mes racines pour éviter de le faire après LB donc je voulais savoir si je fais mes racines ajd il faut que je patiente combien de jours pour faire LB ?? Merci les filles
super tu nous posteras des photos de ton résultat ma belle avec séchage naturel merci maymouna
 
Merci les filles !! vous êtes adorables !! Demain je fais mon LB Kerabest trop contente, je vs posterais les photos bien sûre :))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut