Combien de temps,entre 2 colorations?

Audryna

Membre Populaire
Bonjour,
J'ai fait faire ma couleur (d'oxydation) vendredi,le reflet qui ressort ne me plaît pas,combien de temps je dois attendre pour refaire une couleur au 10V?
 
Coucou

Je te conseil d'attendre 1 bon mois sinon ca risque de charbonner et de t'abimer tes cheveux :-/

Ca te plait pas finalement ta couleur?
Tu veux faire quoi?
 
...la couleur à dégorgée déjà..Dreena m'a conseillé un 7.13 ou 6.13
Je suis marron,avec des reflets acajou/cuivré,c'est trop chaud comme couleur..
 
Audryna a dit:
...la couleur à dégorgée déjà..Dreena m'a conseillé un 7.13 ou 6.13
Je suis marron,avec des reflets acajou/cuivré,c'est trop chaud comme couleur..

Ca a fait comme moi a l'avant derniere couleur, a mon avis ton cheveux est fatigué et la couleur n'accroche plus :-/

Fais comme moi retourne voir le coiffeur et tu lui dit que c'est pas normal que ca degorge si vite, j'avais fait ca et la coiffeuse m'avait refait la couleur gratos j'avais juste payé le brush
 
Mababy0331 a dit:
Ca a fait comme moi a l'avant derniere couleur, a mon avis ton cheveux est fatigué et la couleur n'accroche plus :-/

Fais comme moi retourne voir le coiffeur et tu lui dit que c'est pas normal que ca degorge si vite, j'avais fait ca et la coiffeuse m'avait refait la couleur gratos j'avais juste payé le brush

J'y pense à y retourner..mais je crains qu'elle me fasse payer.
Je veux bien que mes longueurs soient poreuses,mais quand même..au premier shampoing,c'est abusé..
 
Audryna a dit:
J'y pense à y retourner..mais je crains qu'elle me fasse payer.
Je veux bien que mes longueurs soient poreuses,mais quand même..au premier shampoing,c'est abusé..

Ben tu demandes sa t'engages a rien, et si elle fait pas un geste ben franchement c'est qu'elle est malhonnete :-/
 
Mababy0331 a dit:
Ben tu demandes sa t'engages a rien, et si elle fait pas un geste ben franchement c'est qu'elle est malhonnete :-/

Tu as raison,je vais appeler demain matin,je vais expliquer le souci.
 
Audryna a dit:
Tu as raison,je vais appeler demain matin,je vais expliquer le souci.

Ca serait mieux que tu demandes en direct comme ca elle voit tes cheveux et si en plus ya des clientes elle sera mal pour refuser ;-)
 
..je viens d'appeler le coiffeur,donc elle m'a fait une théorie comme quoi elle était pas magicienne,qu'on arriverai pas à avoir la couleur parfaite en 2 fois,qu'il fallait du temps,mes cheveux sont anémié et qu'il y-à du rouge et du orange dessous.

Au final,elle veut me prendre demain.
Elle m'a dit,qu'il n-y-à pas plusieurs solutions.
Il faut foncer.
C'est dommage,impossible de rester sur du 6 et être naturel/cendré,une couleur froide.
Avec tout ce que j'ai lu,ici je commence à me résigner..! Didibe,me l'avait dit,dès qu'on décolore,même un peu,des reflets chauds apparaissent.
Je suis trop déçue!:-(
 
Bonjour didibe,
Pourrais tu me dire ce que je peux faire là dessus,car c'est trop chaud,je voulais du froid.
Voici ce que j'ai,une couleur d'oxydation.
Au premier shampoing voilà ce que ça donne:
J'aimerai un cendré,naturellement je suis en 5.

image-4191952359.jpg

Je te remercie beaucoup de ton aide..:)
 
le mieux pour des bases froide.... il faut un balayge tres tres fins et recollorer l'ensemble avec du 6.1 ou 5.1
en surveillant le tps de pose
le balayage clair va servir de support au cendré
au final celui donne visuelement un ton beaucoup plus froid et naturel
 
C'est super gentil de m'avoir répondu..:)
Et ensuite,aux repousses,les racines il faut faire quoi? Juste un 6.1 ou 5.1?
 
le mieux est une coloration ton/ton genre wella color touche 5.71 ou colo standart va tres bien aussi
tout est question de controle de la prise du colorant
et la il faut avoir l'oeil ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut