Combien de temps mettez vous pour une pose ou un remplissage?

toutouk 13150

A la recherche du mieux!!
:( coucou les filles tout est dans le titre!

je vous explique.... j'ai eu un entretiens pour intégrer un poste de PO dans un institut mais la patronne exige qu une pose, au même titre qu un remplissage ne DOIT pas excéder 1h15 :eek:!!


Perso, je ne m'en sens as capable, je met en moyenne 2h00 et du coup j aurais voulu savoir combien de temps cela vous prend
- pour une pose
- pour un remplissage...
évidement sans déco car elle ne propose que des french simples ou gel couleur o_O

j'espère que vous prendrez qqes secondes pour me dire ;)

D'avance je vous remercie
Merci et bon dimanche :D
 
Bonjour toutouk 13150,moi je met 1h15 voir 1h30 pour une pause compète avec déco (à voir avec la longueur aussi) et pour une retouche 1h30 à 1h45.
Tout dépend de ta cliente et si elle veut des décos ou autre...
Voila...
Bon dimanche.
 
pour une pose complète je mets entre 1h30 et 2h selon le travail, et pour le remplissage 1h30 environ ...
c'est l'usine là où tu postules :(
 
merci beaucoup les filles d'autres réponses??
oui sarena je trouve que c'est un peu rapide, en gros il faudrait que je fasse en moyenne 6 poses par jour ( ça me semble beaucoup ! mais attention ça n'est que mon avis :fier:)
 
effectivement c'est beaucoup, c'est du travail à la chaîne, mais, qd tu travailles pour un salon tu dois être rentable, pas faire de belles poses, ça on s'en fout...
c'est la différence entre une Prothésiste Ongulaire et une Styliste Ongulaire
 
Moi exerçant depuis 2 mois, je fais mes poses en 2h.. voire plus si déco des fois..
 
merci les filles !!! mais le pire c'est qu elle veut que ce soit parfait à la fin!!! bon en même tps elle ça fait 15 ans qu elle pratique... puis c'est pas une onglerie c'est un institut!:eek:
 
même si elle a 15 d'expérience, c'est pas une raison ... je suis sure que même nita garcia met plus de temps parce qu'elle prend le temps de bien faire ...
vite fait bien fait en onglerie, moi j'y crois pas trop :s
 
mouais...... vas-y, fait le test,
prepa de l'ongle vite fait
colle un tips, tu ponces à peine la démarcation, on s'en fout....
déshydratant, pas de primer ça prends du temps, base sur 5 doigts, catalyses
pendant ce temps, base sur 5 autres doigts, catalyses
reprends la première main
pas de mask, ça prend du temps
construction légèrement rosée et laiteuse pour cacher un peu les imperfections vu qu'on a aps mis de mask,
pas trop de matière sinon, tu vas devoir limer, donc juste le minimum syndical, sans bombé (ça prend du temps aussi le bombé bien placé et bien limé)
dégraisses, limes un peu, comme tu n'auras pas mis beaucoup de matière y'aura pas beaucoup à limer
dépoussières
french sur les 5 doigts au pinceau par dessus (comme ça, ça va plus vite à la dépose), catalyses
pendant ce temps, french sur les autres 5 doigts
finition sans résidus ( comme ça on ne perd pas de temps en catalysation du gel de finition + dégraissage + top coat)

et hop pose terminée.....

si c'est un gainage ce sera encore plus rapide !!!!

et si le gainage elles veulent naturel encore plus rapide, tu sautes aussi l'étape de la french....
3421267795.gif


J'espère ne jamais devoir faire ce genre de travail.....

ce n'est pls un plaisir, c'est à la chaîne !!!
 
oulàlà moi qui mets 2 bonne heures voir + pour faire une pose complète avec déco....... veut trop m'apliquer et perd peut-être du tps mais il est vrai que 1h15 c'est cho!!! o_O si y'a moyen de faire de la qualité en 1h15 et bien chapeau!!! bon courage! ;)
 
moi aussi je met en gros 2h, il est vrai que certaine trouve que c trop long, mais travailler en 1h15 pour moi c impossible, sauf si on fait comme xanails la écrit, et ca c'est hors de questions :)
 
houlala vous êtes rapide je viens de terminer ma formation vendredi de 5 jours et je mettais 2h45 sur une pose avec capsule,mask et french sans déco!! :(
 
Bonjour,

Après une bonne centaine de pose, aujourd'hui j'en suis là :

Pose sur ongles naturels avec french et déco : 1 h mini
Pose chablon + déco : 1h30
Pose multi couleur ou en V avec déco : 2h max

Le soucis des institus c'est qu'il faut de la rentabilité maximum avec une pose nikel....
Je sais qu'après ils ont des astuces : par exemple là où allait ma belle mère, elle faisait une pose résine intégrale en cover et une french à l'air brush par dessus donc forcement ........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut