Combien de temps mettez vous pour une pose???

Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

Moi je pose que sur moi depuis à peu près 8 mois, et je mets 3h environ pour les 2 mains, déco comprise.
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

moi j'avance pas
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

je parle au niveau du temps car en technique çà va mieux, je suis trop perfectionniste
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

SALUT LES FILLES,

HIER, J'AI FAIT UNE POSE POUR UNE COPINE CELA PRIS 3Hrs SANS FORMATION
LE CERTICAT EST-IL DIFFERENT POUR UN STAGE D'UNE SEMAINE OU DE TROIS SEMAINES.
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

ma 1er pose a durer 1h30 mais je suis hyperactive c'est dans les gènes
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

moi je dis que ce n'est pas parce qu'une fille fait une pose en 1h30 qu'elle est mieux faite qu'une autre qui la fait en 3h!

et rassure toi, au début, tu fais beaucoup de gestes inutiles, dans le mauvais ordre, 2x etc...

au fur et à mesure, tu réfléchis moins, les gestes sont automatiques

et quand tu stagnes à certain stade de temps, à toi de voir où tu peux encore réduire en organisant tes gestes, en préparant tous les produits à l'avance à portée de mains et dans le bon ordre

pour une pose à une personne tierce, je mets entre 1h30 à 4h selon que c'est avec tips ou sur ongles naturels et selon la déco

sur moi, ma 1ère pose a aussi duré 10 heures mdr!! j'y ai passé la nuit!

maintenant sur moi, je mets 2h à 3h par main mais je prends mon temps et je regarde la télé en même temps; en plus, je ne'arrive jamais à me décider pour la déco! en fait, je fais une main un soir et l'autre main le lendemain ou le surlendemain (quand les enfants sont couchés ou le soir en week-end)

mais il faut toujours que ça reste un plaisir! et je préfère le faire sur moi qu'aux autres!
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

çà me rassure, je met entre 2h 30 et 3 h par main et je fais comme toi devant la télé, une main par soir...
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

Moi je mets 3 heures pfiou que c'est long ! et sur moi comme j'attend que ma fille dort je le fait le soir et en deux fois

Voilou !
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

bonjour!
puis je savoir si maintenant vous avez diminué le temps de vos poses?
mercis
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

De mon coté, je mets environ 2h-2h30 pour une pose complété ... mais pareille, je suis maniac du détail :p !
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

moi je met 2 h pose complete cest a dire tips plus french plus deco le plus que jai fais pour une pose cest 3 h
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

moi je met aussi 2 heure des fois un petit moins et selon les deco 2h30 maxi.. mais je suis aussi une maniak si ca ne me va pas je recommence hihi.. au debut je mettai 3h passer pour une pose!!! rhooo:oops:

avec le temps on s'améliore!!

bisous
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

oui c'est bcp plus long de se les faire à soi!!! faut pas te faire de soucis ça ira plus vite sur tes modèles et si tu les avertit avant en général il n'y a pas de soucis!
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

sur moi au debut je mettais 5 heures maintenant je mets 2h-2h30 ca depend de la pose
sur qqn d autre je mets entre 1h30 et 2h alors qu avant je mettais presque 4h
et en resine j arrive a faire des poses en une heure
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

salut a toutes!!! une petite question... pourquoi utilise t on plus le gel que la résine, car je trouve que la résine est plus résistante et y a moins de petits désagrements??? merci pour vos réponses. bizzzzzzzz a toutes!!!
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

Hello,

pour ma part sur moi, je mets environ 3h à 4h
et sur modele/cliente 2h pour une french avec extension

mais c'est vrai que c'est long !

peut-être que ça dépend des produits qu'on utilise non ?
j'aimerai trop savoir comment faire en 1h30 ! :)
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

salut a toutes!!! une petite question... pourquoi utilise t on plus le gel que la résine, car je trouve que la résine est plus résistante et y a moins de petits désagrements??? merci pour vos réponses. bizzzzzzzz a toutes!!!
bonjour Iris,
le soucis avec la résine c'est que ça peut fondre...

ouf heureusement que je ne fais que du gel ^^puisque la dernière fois j'ai eu un cas où ma cliente devait faire une intervention chirurgicale et si c'était de la résine il aura fallu tout enlever...
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

moi je met 2h30 ralongement + déco et 2h gainage...

moi je perd du temps au limage de la forme de l'ongle ( a chaque fois je regarde s'il son de la mêm forme et de la même longeur...) et a la french (je recommence toujour mes french car elle sont tremblotente)...

je sais déjà ou je doit m'amélioré il ne manque plus que de l'entreinement et de l'experience et je pense que je pourrais faire une pose complète + déco en 1h45

en tout cas c'est le but que je me suis fixé...

sur moi je met 4h
 

Ca peut vous intéresser:

Haut