Combien de temps mettez vous pour une pose???

NalyNails

Habituée
Perso je débute, je ne fais que des poses sur moi mm et je passe 3 h voir plus sur une seule main. J'ai commencer il y à quelques mois et je mettez presque 10 h au début. Je veux maintenant commencer mon entrainement sur des modèles mais çà me gène de passer 6 h sur leurs doigts.
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

t inquiete pas avec l entrainement ça vient vite
perso je mets 1H30 pose complete avec tips
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

j'ai hâte d'arriver à ce temps reccord, lol
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

tu vas y arriver j en suis persuadée ;)
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

interecent ce poste!
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

merci, fo dire aussi que j'ai pas de formation, j'apprend toute seule

le forum va t apprendre bcp de chose tu verras
moi j ai fait trois jours de formation et j ai tout appris grace au forum et à l acharnement biensur
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

moi je mets encore 2h30 pour une pose complète rallongée en gel, suis un peu magniaque du détail... mes clientes ne se plaignent pas je les averti avant
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

j'allais oublier moi en tant que debutante aussi maitenant je commance a diminuer 2H30 avec tips! avant cette minimun 4 heure! mais sur soit ca vas moins vite je trouve!
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

moi je mets entre 1h30 et 2h30, je vais plus vite sur ongles rongés, et sur moi je mets 2h par main!!!!
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

Coucou,

Ca me rassure ce post, et donc j en profite pour te rassurer aussi: ma derniere pose sur moi (je débute aussi sans formation) j ai mis 5h (je me suis dis oula c'est abusé!!!! tout le dimanche aprem)

Mais bon faut passer par là!! Si le resultat est satifaisant ca va...sinon ca vaut pas le coup!!!
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

Coucou les filles !!
Comme l'as dis SSK, ya que l'entrainement qui y fait !
Ça fait quelques mois que je fais des poses (que sur moi) et là j'arrive à 1h par main (construction chablons)...
Mais au début comme vous, tout le dimanche aprèm.... :mur:
Ça va venir !
Bon courage !!
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

moi je met 2h15/2h30 pour une pose complete capsule french que je fait moi meme etc et 3h environ sur moi
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

Moi je mets 1h30 voir 2h le plus long c'est de tout limer pour le remplissage !!!
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

ok merci pour vos réponses ,çà me rassure un peu, mon copain en peut plus il me chari...
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

moi je mets encore 2h30 pour une pose complète rallongée en gel, suis un peu magniaque du détail... mes clientes ne se plaignent pas je les averti avant
je ne sais pas si c'est rentable 2h30 selon les tarifs appliqué
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

moi ça fait pas longtemps non plus que j'en pose, sur moi c'est même pas la peine, il me faut 1/2 journée.
Mes modèles, eux il me faut entre 2H -2H30 ça dépend, et je travail que sur chablon.
Mon 1er modèle j'ai mit 4H10
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

moi au debut je mettter en 3h a 4h sur une cliente maintenant je pren entre 1h30 et 2h donc sa va venir c en sexercen kon avance
 
Re : Combien de temps mettez vous pour une pose???

on met du temps au début car on a pas les bonnes tecnique on a pas toutes les astuces on les découvre avec le temps et de l'entrainement.

moi je suis encore longue pose chablons avec rallongement de plaque et déco 3heures.

si pas de déco j'arrive a taper les 2 h 30
 

Ca peut vous intéresser:

Haut