combien de temps pour être professionelle

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !!

Je suis dans l'attente d'une formation et voudrais ensuite me lancer dans le domicile. J'ai quelques questions :
  1. Je souhaiterais savoir combien de temps il faut pour devenir professionelle (après avoir été diplômer)?
  2. Et pour la formation vaut-il mieux choisir l'option 4 semaines plutôt que 2, vue que je suis entièrement novice ?
  3. Combien faut-il compter environ pour se lancer (fournitures + matériels)
Beaucoup de questions je sais mais seriez-vous assez aimables pour me renseigner merci les filles !!
:duss300:​
 
Re : combien de temps pour être professionelle

coucou je ne suis pas pro mais si tu as les moyens de faire ls 4semaines autant les faire et j ai vu que pas mal de fille apres leur formetion faisait des poses sur modele pendant un mois ou deux avant de se lancer vraiment en tant que pro et faisait tout de meme payer un minimum pour produits etc je pense pas qu il y ai un temps definis pour etre pro a toi de bien t entrainer sur pas mal de modeles et tu verra par toi meme quand tu sera au top!!!
pour le materiel il ne te le fournisse pas pendant la formation??sinon ben ca depend ou tu te fournis ca passe du simple ou double selon la marque
 
Re : combien de temps pour être professionelle

coucou je ne suis pas pro mais si tu as les moyens de faire ls 4semaines autant les faire et j ai vu que pas mal de fille apres leur formetion faisait des poses sur modele pendant un mois ou deux avant de se lancer vraiment en tant que pro et faisait tout de meme payer un minimum pour produits etc je pense pas qu il y ai un temps definis pour etre pro a toi de bien t entrainer sur pas mal de modeles et tu verra par toi meme quand tu sera au top!!!
pour le materiel il ne te le fournisse pas pendant la formation??sinon ben ca depend ou tu te fournis ca passe du simple ou double selon la marque

Alicia à tout dis ! :showoff:
 
Re : combien de temps pour être professionelle

Merci beaucoup Alicia
 
Re : combien de temps pour être professionelle

:)Au fait très joli ton blog...bises:)
 
Re : combien de temps pour être professionelle

:drow:exacte dure dure de definir un temps !!!!!! car meme les pros refont des remises a niveau pour toute nouvelle technique etc toujours des remises en questions aussi .... et heureusement!
bonne formation et surtout prend du plaisir :dlaugh:
 
Re : combien de temps pour être professionelle

Merci à vous les filles je vais recruter pleins de copines ! lol!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut