Combien de temps pour améliorer temps de pose?

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou,
j'ai 3 questions pour vous:

1) Au début je mettais facilement 3h pour une pose complète sur chablons, maintenant je met environ 2h15. Je me demandais au bout de combien de temps/modèle environ vous etes arrivés à 1h30 de pose?

2) Quel gel utiliser quand on fait un rallongement pour bien couvrir l'ongle naturel, le gel que j'utilise est un peu rosé, mais on voit quand même l'ongle naturel dessus et je peux pas descendre plus la french sans ça, ça fait pas beau.

3) Et pour une dépose qu'utilisez-vous comme lime après la ponceuse? J'ai du faire une dépose hier et ça été trèèès galère, j'ai pas pu finir car la miss devait partir et elle ne voulait pas revenir, donc elle m'a acheté une lime pour finir elle-même. Bon il restait plus grand chose, une toute fine couche de gel.
A ce propos, combien demander pour une dépose?

Merci pour vos réponses.
 
Re : Combien de temps pour améliorer temps de pose?

Coucou !

Moi aussi au début je mettais 3h... Maintenant je suis à peu près à 2h une pose complète (modelage) et 1h30 sur ongles naturels... Remplissage à peu près 1h30.

Pour moi, ça fait une année et demi que je pratique, env. 5 à 6 par semaines en moyenne (un peu plus ces derniers temps), mais je veux rester à temps partiel. Mais ce n'est que ces 2 dernières semaines où j'ai vraiment l'impression d'avoir fait des progrès au niveau du temps.

Pour le rallongement de plaque, j'utilise le pink perfection de TotalBeauty et je le trouve pas mal du tout. Parcontre faut pas trop en mettre vers les cuticules pour que ce soit le plus transparent possible et faire un dégradé, car sinon il y a trop de différence de couleur à la repousse (près des cuticules), mais ça cache bien le bord libre.

Pour la dépose, tu as meilleur temps d'avoir une ponceuse ou une lime gros grain, sinon tu vas y mettre un temps de fou ! Et pour le prix... pfff.... j'en sais rien, j'ai tout vu : mais en moyenne entre 25.- et 50.- (j'ai même vu à 50.-/h. !).

Voilà.... J'espère que ça t'aidera...
 
Re : Combien de temps pour améliorer temps de pose?

personne d'autre moi aussi ca m'enterecerais de savoir!
 
Re : Combien de temps pour améliorer temps de pose?

il y a un an je mettais encore 3h facile pour une pose complète french chablons (je ne pose pas de caspules jamais réessayé depuis ma formation d'ailleurs)... et maintenant je suis à 1h30 ou 2h avec rallongement de plaque avec le mask...
pour mes remplissages je tourne autour d'1h - voir plus 1h15...
 
Re : Combien de temps pour améliorer temps de pose?

il y a un an je mettais encore 3h facile pour une pose complète french chablons (je ne pose pas de caspules jamais réessayé depuis ma formation d'ailleurs)... et maintenant je suis à 1h30 ou 2h avec rallongement de plaque avec le mask...
pour mes remplissages je tourne autour d'1h - voir plus 1h15...

Salut
Pourrais-tu me dire comment tu fais pour mettre 1h15 pour un remplissage ? Moi je mets environ 2h comme un rallongement de plaque. Pour le remplissage, avant je limais beaucoup ( 1h de limage). Maintenant je lime beaucoup moins, mais je n'arrive pas à comprendre comment réequilibrer le gel pour faire un joli bombé. Si t'as des astuces ce serais vraiment chouette.
 
Re : Combien de temps pour améliorer temps de pose?

Coucou, est-ce que pour faire la french vous faites doigt par doigt ou toute la main ?? Je mets 3h30 voire 4h00 ....
 
Re : Combien de temps pour améliorer temps de pose?

doigt par doigt aussi un main gauche et pendant ca catalyse je fais l'autre main ainsi de suite.....et je degraisse tout à la fin

pour le joli bombé moi je ponce quasiment tout pour remettre à niveau puis je refais mes couches : base, french et enfin construction avec le bombé et c'est là que tu nivelle ton bombé.

pour améliorer le temps de remplissage je ne sais pas quoi te dire tout est une question de pratique, d'organisation aussi j'ai beaucoup appris à bien ranger mes produits limes etc...pour tout faire dans l'ordre assez vite...

mais en fait je ne suis pas super rapide comparé à d'autres filles qui font ca en 45 minutes. il faut dire que parler avec sa cliente me ralenti pas mal ...:)

Bon courage...
 
Re : Combien de temps pour améliorer temps de pose?

le mieux c est davoir deux lampe uv
 
Coucou, comme vous je mettais beaucoup plus de temps à mes débuts maintenant je suis toujours entre 1h30 et 2H suivant la prestation. Mais dans un premier temps tu dois te concentrer sur la qualité de ton travail et non sur le temps que tu y passe. Ton temps de travail baissera avec l'habitude et l'entrainement. bon courage
 
je suis nouvelle,je pratique très peu,j'ai commencer en septembre,je mets 4h à 4h30 pour uhne pose sur capsule ,je désespère comment aller plus vite si pas de clientes?
 
je suis nouvelle,je pratique très peu,j'ai commencer en septembre,je mets 4h à 4h30 pour uhne pose sur capsule ,je désespère comment aller plus vite si pas de clientes?

J'espere que tu parle de modele et pas de clientes. car lorsque l'on débute on ne se lance surtout pas tout de suite et on ne prend surement pas de clientes.

Quand a descendre le temps, c'est souvent au niveau de l'organisation que il y a un soucis et aussi souvent a cause des ratés. quand on débute on rate son bombé, sa french et résultat on perd du temps.
 
et avec de la pratique on a presque plus à limer surtout quand le bombé est bien placé...et j'utilise 2 lampes
 
Mais il est vrai que sans modèles pas d'entraînement, autour de moi mes amies ne veulent pas de faux ongles , elles trouvent cela trop faux elles n'aiment pas....:(
 
alos entraine toi sur toi c'est n bon exercice aussi meme si c'est plus compliqué de travaillé de l'autre main
 
Coucou, on ne peut pas te dire en combien de temps tu vas améliorer ton temps de pose, ce qui est sur, je te conseille de faire au moins 4 modèles/semaines, là tu avanceras plus rapidement :)
 
Pour ma part, cela fait un peu plus d'un an que je pratique, et je mets toujours environ 2h30/2h40 que ce soit pour un remplissage, ou des extensions... Je ne chôme pas lorsque je fais une pose et je n'arrive pas à savoir où je perds du temps.
J'ai déjà pris en compte plusieurs astuces transmises sur le forum telles que mettre les produits et les outils toujours au même endroit de façon à les prendre de façon machinale.
Je sais que je n'arriverai pas à 1h30 mais si j'arrive aux 2h ce sera déjà très bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut