combien de temps pour chaques étapes

clara47

Membre récent
bonjour a toutes!j aimerais m installer mais pour cela il faut que j arrive a mettre moins de temps(je mets environ 4h) et pour cela j aimerais savoir quel temps mettre pour chaque étape.j ai besoin de votre aide pour me donner le bon timing! par ex:il faut mettre 10 min sur ponçage capsule,5min sur le 1er gel etc...!
merci g vraiment besoin de vous!!!
 
Re : combien de temps pour chaques étapes

c est difficile de mettre un temps sur chaque étape, la seule manière pour etre plus rapide est entrainement entrainment....et ca vient pas du jour au lendemain..faut bosser
 
Re : combien de temps pour chaques étapes

je sais bien j ai jamais dit sa!!!mais si sa peut m aider a aller plus vite je demande,je cherche des conseils un peu partout mais je sais qu il faut du temps je ne me fais pas d illusions!!
 
Re : combien de temps pour chaques étapes

en effet ce n'est pas evident comme question.. plus tu vas le faire et plus tu vas pouvoir aller vite..maintenant tu auras des clientes differentes, et chez qui la prépa de l'ongle peut passer du simple au double...donc, je pense qu'il faut voir le temps global et c'est tout...
 
Re : combien de temps pour chaques étapes

pas terrible je pense, car la main ne te dira jamais si ca chauffe quant tu limes par ex...c'est bien pour faire des décos mais c'est tout je pense...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut