Combien de temps pour faire une pose

nessaa57

Nouveau Membre
Dites les filles combien de temps vous mettez pour une pose
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

moi je met 3h voir 4h des fois ca me soul j'arrive pas aller plus vite pour le moment ca fait 1 mois 1/2 que je pratique maintenant
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

pose complète avec tips et french simple, je met 1h30 a 1h45!:)
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

moi au bout d une heure jai fini de coller les tips de les limer poncer jattaque le gel koi et je met aussi une petite heure pour faire gel de base mask french construction finiton ( car des fois je retouche ) et je fais aussi petite deco sur les pouces ( nacres ou triple french paillettes) donc au total 2 heures de boulot
au debut je mttais 4h apres jai gagné 30 mn par 30 mn mais la jarrive pa a faire mieu ptet que C parceque c est sur mes ongles c ets un peu plus dur
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

moi je met 3h voir 4h des fois ca me soul j'arrive pas aller plus vite pour le moment ca fait 1 mois 1/2 que je pratique maintenant

3 ou 4 h au bout d'un mois et demi, c'est loin d'être catastrophique je t'assure !
moi ça va faire 3 mois dans quelques jours et je mets 4 h facile !
en fait, j'ai tellement envie de bien faire que je m'y reprend à 3 fois à chaque étape...
mais je ne désespère pas ! je suis sûre qu'avec l'entrainement et un peu plus de confiance en moi je vais m'améliorer !!!
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

bonsoir
moi au bout d un mois je met 1h15 mais j en fait souvent a la formation on apprend la rapidite en sortant de la formation je mettais 1h40 en 3 semaine et 3h quand j ai commencer.
eviter les geste inutile et on gagne enormement de temps
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

Coucou:wink2:

Cela varie des ongles ( courts...longs....etc...)
et des décos demandées.

En plus si il y a papotages et café....

Entre 1h30 et..............2h30:worthy:

:fou:
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

moi si je peut te rassurer, j'ai commencé en octobre 2007 (bon j'en fait pas souvent non plus à part sur moi) et j'prend encore bien 3h sur modèle et + sur moi (j'fait meme une main par jour sur moi sinon j'pete un cable!! j'suis trop maniaque je sais :-( lol
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush:6 heures...:ok:
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

Moi là maintenant, 50min à 65min tout dépend de la pose à réaliser...

Mais si ca peut te rassurer au début je me souviens c'etais pendant la star ac... je commancais sur moi vers la quotidienne donc 18h15 j'arretais 30min histoire d'aller souper et je finissais à 4h 5h du matin mdrr :whistle: quand j'y pense... Mais bon c'étais sur moi, sur me modèles, je mettais 3bonnes heures si je me souviens bien...
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

heu ben si ...trop perfectionniste moi!j'avais meme fait un post la dessus a chaque fois je pete un cable!!!
le premier soir je fait ma main droite
je suis gauchere
le lendemain la main gauche
et apres le troisieme jour je bidouille avec je lime et je zieute a chasse au defauts...lol!
et malgré ca ben il en reste toujours!!!!grrrr!
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

Diplomée depuis mars 2008, je mets 1h30 pour le remplissage et 2h avec pose de capsules. 1/4 d'heure de plus avec déco.
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

j'ai commencé en octobre 2007.... et toujours maintenant j'ai un rythme de croisière de 2h30 à 3h avec déco
je ne me formalise pas trop sur le temps de travail pour le moment, mais bien sur la qualité de mes poses, le temps se réduira de lui même ;)
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

moi je met 3h voir 4h des fois ca me soul j'arrive pas aller plus vite pour le moment ca fait 1 mois 1/2 que je pratique maintenant
rien de catastrophique, tout est normal, ne t'inquiètes pas,
depuis décembre 2007, je met maintenant 2h30, tout dépend aussi des ongles de la personne
du papotage !! du petit café offert !!

avec le temps , je mettrais moins de temps , comme pour toutes
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

j ai fait ma formation en novembre 2007 et je mettais 4H sur le modele
aujourd hui je suis à 1H30 pour le remplissage et 2H pose complete
mais j espere m ameliorer mais j sais pas trop comment grrrrrrrrrrrrrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut