combien de temps pour la pose ?

L

lolita2b

Guest
:grin: kikoo

voila je voulais savoir combien de temps il fallait pour la pose ?
mon coiffeur m'a dit qu'il avait mit 6 h pour faire une pose, et si j'ai bien lu y en a certaine qui le font en tres peu de temps ???
merci
 
Re : combien de temps pour la pose ?

un pose d'ongle ma belle????
 
Re : combien de temps pour la pose ?

ah non autant pour moi j'avais mal vu la catégorie du post!!hiihihih
 
Re : combien de temps pour la pose ?

le mien avait mit Quatre heure pour me faire toute la tete
 
Re : combien de temps pour la pose ?

ha ok

je vais lui demander combien il me prend et je les commanderais sur ebay. j'ai hate de les avoir...
j'avais de beaux cheveux longs(milieu du dos) et l'annee derniere la chimida m'a pris g tout couper court, (style rihanna) lol
alors maintenant ils sont au nivo des epaules mais aux pointes ils sont pas beaux !!!
 
Re : combien de temps pour la pose ?

assures toi d'abords que ton coiffeur accèpte def poser des mehces qui ne viennent pas de chez lui,et chosiie bien ton vendeur!!!!
 
Re : combien de temps pour la pose ?

oui mon coiffeur c mon pote on en avait deja parlé il m'a dit qu'il serait ok sinon je n'aurais pas osé lol
 
Re : combien de temps pour la pose ?

ok ,sinon tu as sur le fofo sempre qui vends des meches de qualitée a bon prix apparement,ca pourra t'eviter bien des desagrement,je te dis ca en connaissance de cause ;)
 
Re : combien de temps pour la pose ?

6h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! abusé!!!! Pour une tête complète entre 120 et 160 mèches, je mets 3h maxi !!!!
 
Re : combien de temps pour la pose ?

oup's j'avais mal compris il m'a dit 3 heures :(
donc ca va lol
 
Re : combien de temps pour la pose ?

alors oui ça va c'est correct lol ! tu m'as fais peur lol
 
Re : combien de temps pour la pose ?

oui ! je les ai commandées, normalement le week end prochain il me les met, je vous prendrait des photos avant/apres
voila bisous bonne nuit les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut