Combien de temps pour le permi de conduire??Help!

  • Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début
P

PinkyStyle

Guest
Kikouu

Voila depuis septembre 2009 je suis inscrite a l auto ecole, pas beaucoup le temps d y aller avec mes horaires mais je fais pas mal de lecon sur internet, Pour le moment je tourne entre 4 et 10 fautes sa varie selon les series.

Ma question est : En combien de temps puis je passer code+conduite?

Le mariage est pour octobre (5 mois environ) et j aimerais essayer de l avoir a temps, pensez vous que c est jouable?

Sachant que : Mon auto ecole ne selectionne pour le passage du code que les eleves qui ont une moyenne inferieur ou egal a "5" et etant donner que je n y vais pas souvent ma moyenne la bas est a "7"

Et que je sais deja tres bien conduire donc je n aurais pas besoin je pense de + de 35h de conduite.

Vos avis helllllpppppppp :eek:uin:

Merki :wub:
 
Re : Combien de temps pour le permi de conduire??Help!

A cette allure là , tu en as encore pr 5 ans hein mdrrrrr
Non je rigole , peut etre qu'en t'entrainant un peu + à la maison ( internet ) , c jouable ?
Le bon point , c que tu sais dejà conduire , now pr le code c juste de la logique tu verras !!!

Je te souhaite de l'avoir à temps

Bizz
 
Re : Combien de temps pour le permi de conduire??Help!

Coucou
5 mois c'est fesable,
mais faut que tu te mets a fond dedans.
Aprés les heures de conduites c'est l'auto-école qui estime peut pas vraiment te dire.

voila bon courage! :)
 
Re : Combien de temps pour le permi de conduire??Help!

Vi pi mon auto ecole sont pas presser eux!grrrrr

Vais leur dire lundi j ai 5 mois faut bougerrrrrr la!! Je devais avoir une date pour le code en decembre j attends toujours :comando:
 
Re : Combien de temps pour le permi de conduire??Help!

Je ne sais pas pk je ris à chaque fois que je lis tes reponses ahahahahah tu dois etre un cas toi !
En passant , j'adore ton avatar mdrrr
 
Re : Combien de temps pour le permi de conduire??Help!

Je ne sais pas pk je ris à chaque fois que je lis tes reponses ahahahahah tu dois etre un cas toi !
En passant , j'adore ton avatar mdrrr


C est toi le cas :comando:
merki :woman_fashion_01_ge (lé grognon tout comme moi XD)
 
Re : Combien de temps pour le permi de conduire??Help!

ah oué quand meme c'est abusé la,
mais en meme temps dans les auto école t'es toujours obligé de gueuler
sinon il t'entube sans aucun remorts!
t'as raison va les rémuer!! :)
 
Re : Combien de temps pour le permi de conduire??Help!

ah oué quand meme c'est abusé la,
mais en meme temps dans les auto école t'es toujours obligé de gueuler
sinon il t'entube sans aucun remorts!
t'as raison va les rémuer!! :)

J arrive auto ecoleeeeeee :) FUYERRR mdr!
En plus si mes souvenirs sont bon le forfait code est valable 1 an :mur:
 
Re : Combien de temps pour le permi de conduire??Help!

Bonsoir,

Perso je m'étais inscrite dans une auto école pour le code et je n'y allais guère souvent. Alors je me suis prise en main, tant pis pour l'argent que j'avais déjà mis dans cette auto école, je me suis inscrite au code accéléré.

4 Jours de formation où on te bassines avec code code code, tu n'as que ça dans la tête et sur le bout de la langue. Le troisième jour, examen blanc, si 7 fautes ou moins, tu es admise au code final. Et faut vraiment mais alors vraiment ne rien avoir écoutées pour ne pas l'avoir au final.

Donc je l'ai eu, j'ai fais une seule et unique faute (pu*** de pousette que j'avais pas vu traversée lol).

J'avais ensuite le choix de passer mon permis en accéléré. Chose que j'ai refusé car autant le code ça va, autant la conduite, je pense qu'il faut faire des heures.

Donc en 3 mois à raison de 3/4 heures de conduite par semaines je l'ai eu. Je l'ai raté la première fois (deux mois de conduite). Ma monitrice m'avait préconisé 26h de conduite, apparemment, j'en avais besoin de 28 ^^.

Donc je pense si on fais le code en accéléré et la conduite en normal qu'on peut avoir son permis en moins de 4 moins.

Et pour les septiques du code accéléré, je suis, je crois, une conductrice consciencieuse qui n'as pour le moment (je touche du bois...voilà c'est fais) jamais connu de gros sinistres ou de casses (apart les trottoirs mais ça c'est une autre histoire...une histoire de nanas ^^=

Bon courage en tous cas !
 
Re : Combien de temps pour le permi de conduire??Help!

Demande a ton auto école sils on des dvd a te preter que tu bosse en resto etq ue les horaire ne correspondent pas, et des fois ils on des dvd d'entrainement pour la maison...
 
Re : Combien de temps pour le permi de conduire??Help!

Bonsoir,

Perso je m'étais inscrite dans une auto école pour le code et je n'y allais guère souvent. Alors je me suis prise en main, tant pis pour l'argent que j'avais déjà mis dans cette auto école, je me suis inscrite au code accéléré.

4 Jours de formation où on te bassines avec code code code, tu n'as que ça dans la tête et sur le bout de la langue. Le troisième jour, examen blanc, si 7 fautes ou moins, tu es admise au code final. Et faut vraiment mais alors vraiment ne rien avoir écoutées pour ne pas l'avoir au final.

Donc je l'ai eu, j'ai fais une seule et unique faute (pu*** de pousette que j'avais pas vu traversée lol).

J'avais ensuite le choix de passer mon permis en accéléré. Chose que j'ai refusé car autant le code ça va, autant la conduite, je pense qu'il faut faire des heures.

Donc en 3 mois à raison de 3/4 heures de conduite par semaines je l'ai eu. Je l'ai raté la première fois (deux mois de conduite). Ma monitrice m'avait préconisé 26h de conduite, apparemment, j'en avais besoin de 28 ^^.

Donc je pense si on fais le code en accéléré et la conduite en normal qu'on peut avoir son permis en moins de 4 moins.

Et pour les septiques du code accéléré, je suis, je crois, une conductrice consciencieuse qui n'as pour le moment (je touche du bois...voilà c'est fais) jamais connu de gros sinistres ou de casses (apart les trottoirs mais ça c'est une autre histoire...une histoire de nanas ^^=

Bon courage en tous cas !

Merci de ta reponse, tu pourrer m eclairer un peu plus sur ce systeme?
Prix? Si sa se passe dans beaucoup de region?

merki m'dame :wub:
 
Re : Combien de temps pour le permi de conduire??Help!

Demande a ton auto école sils on des dvd a te preter que tu bosse en resto etq ue les horaire ne correspondent pas, et des fois ils on des dvd d'entrainement pour la maison...


J ai deja plein de sites pour reviser et comme dit plus haut ma moyenne tourne entre 4 et 10 fautes au max.
(la derniere serie j avais fais 4 zété fier hihi)
Mais mon auto ecole sont trop lent et la patiente est une vertue que je n ai pas.

J aimerais vraiment passer au moin le code apres j adore conduire donc la j y serais souvent lol
 
Re : Combien de temps pour le permi de conduire??Help!

Alors je t'ai trouvé le site de l'organisme qui pratique le code en accéléré. C'est ECF.

A l'époque je crois que j'ai payé 390 euros (payable en 4 fois sans frais et c'était il y a deux ans et demi)

Je te met le lien, tu dois pouvoir trouver si par chez toi il y a un centre de formation.

ECF, Conduite et Sécurité Routière

Bises
 
Re : Combien de temps pour le permi de conduire??Help!

Alors je t'ai trouvé le site de l'organisme qui pratique le code en accéléré. C'est ECF.

A l'époque je crois que j'ai payé 390 euros (payable en 4 fois sans frais et c'était il y a deux ans et demi)

Je te met le lien, tu dois pouvoir trouver si par chez toi il y a un centre de formation.

ECF, Conduite et Sécurité Routière

Bises

super je vais looker sa de suite merkiiiiiiiiii
 
Re : Combien de temps pour le permi de conduire??Help!

Par contre un conseil. Ne fais pas la conduite accéléré, ils disent que c'est faisable en 15 jours mais pleins de connaissances ont fais + de 30h avant de passer l'examen.

Ecf c'est bien que pour le code en accéléré car c'est le plus chiant à avoir...enfin surtout pour celles qui comme moi ne sont pas du tout théorie :wink2:
 
Re : Combien de temps pour le permi de conduire??Help!

Vous z etes temoin hein , c est po moi qui cherche la gueguerre avec l auto E c est elle qui veut que ze les tape.

:comando: :comando:


Han n'importe quoi,
moi je suis ps comme ça hein! mdr
Moi quand on touche au porte-monnaie j'hesite pas mdr
 
Re : Combien de temps pour le permi de conduire??Help!

Par contre un conseil. Ne fais pas la conduite accéléré, ils disent que c'est faisable en 15 jours mais pleins de connaissances ont fais + de 30h avant de passer l'examen.

Ecf c'est bien que pour le code en accéléré car c'est le plus chiant à avoir...enfin surtout pour celles qui comme moi ne sont pas du tout théorie :wink2:

Ha sayer j ai fouiner sur le net :15-nerd: mdr

Oui je viens de lire pour la conduite que ce n es pas conseiller puis la vache c est cherrrrr si tu prend le tout y en a pour plus de 1000e :11-crying:

En + a l auto ecole il ne me reste plus grand chose a payer (meme pas 200€) c est sa qui fait que je peux pas trop me permettre de lacher l affaire.

Surtout que la vraiment besoin de ce ti papier rose

Juste le code en acceleré sa peux me faire gagner du temps tu crois?
Ha mais est ce que je peux faire code accelerer ailleurs et conduite dans mon auto ecole???
 
Re : Combien de temps pour le permi de conduire??Help!

Han n'importe quoi,
moi je suis ps comme ça hein! mdr
Moi quand on touche au porte-monnaie j'hesite pas mdr

:sar: Tu a raison surtout pour des sommes commes celle la :eek2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut