Combien de temps pour se faire livrer des etats unis

fanny59

Éméritée
bonjour je viens de commander sur ebay.com des gels ibd de californie je voulais savoir combien de temps ils mettent pour livrer en sachant que le vendeur ma certifiée les avoir envoyé dimanche matin merci de vos reponses
 
Re : Combien de temps pour se faire livrer des etats unis

moi avec mon vendeur 8 jours, il faut compter en 7 et 14 jours, je pense!
 
Re : Combien de temps pour se faire livrer des etats unis

il faut compter une dizaine de jours !
 
Re : Combien de temps pour se faire livrer des etats unis

alors je vais mettre le nom du vendeur c est bigonebeautysupply et apparament tres reglo merci de vos reponses les filles
 
Re : Combien de temps pour se faire livrer des etats unis

j'ai eu des commandes en 4 j..
 
Re : Combien de temps pour se faire livrer des etats unis

j'ai eu des commandes en 4 j..

et ben t'as de la chance toi .... je trouvais que 10 jours c'etait deja bien alors la tes produits ils arrivent en concorde !!!
 
Re : Combien de temps pour se faire livrer des etats unis

en 4jrs ouahh j aimerais bien aussi moi lol
 
Re : Combien de temps pour se faire livrer des etats unis

et ben t'as de la chance toi .... je trouvais que 10 jours c'etait deja bien alors la tes produits ils arrivent en concorde !!!


ben écoute je ne sais pas.. mais on a encore commandé des pièces de voitures, on pensait attendre au moins 10 j, elles sont parties le mardi, elles étaient en france el vendredi.. presque aussi rapide que la poste francaise...

et les produits pour ongles, pareil, 4 j.. y'en a meme qui viennent de chine en 4j.. et d'autres cela fait 1 mois que j'attends..Lol
 
Re : Combien de temps pour se faire livrer des etats unis

ca me rassure il avait l air net c est pour ca que j ai pris celui la, j ai cder dimanche et du soir il me disait deja envoyé ca me change de nsi lol (30g pour 58.50 euros) et la 2 pots de 56grs pour 57 euros frais de port compris
 
Re : Combien de temps pour se faire livrer des etats unis

moi j'ai déjà commandé le lundi, reçu le vendredi!
 
Re : Combien de temps pour se faire livrer des etats unis

ca me rassure il avait l air net c est pour ca que j ai pris celui la, j ai cder dimanche et du soir il me disait deja envoyé ca me change de nsi lol (30g pour 58.50 euros) et la 2 pots de 56grs pour 57 euros frais de port compris
et tu as pû tester de la tenue sur toi!!!
 
Re : Combien de temps pour se faire livrer des etats unis

oui nickel ca a pas bougé et pourtant j en fais lol, par contre c est la poste francaise qui livre ou c est un transporteur
 
Re : Combien de temps pour se faire livrer des etats unis

coucou les filles alors j en reviens pas je viens de me faire livrer mon colis avec mes 2 gels 4 jrs j ai cder dimanche a 16h et bien c du rapide lol a part que c est un gros camion de la poste qui ma livrée
 
Re : Combien de temps pour se faire livrer des etats unis

coucou les filles alors j en reviens pas je viens de me faire livrer mon colis avec mes 2 gels 4 jrs j ai cder dimanche a 16h et bien c du rapide lol a part que c est un gros camion de la poste qui ma livrée


tu vois , y'a pas que moi qui est livré en 4 jours..comme quoi, ca va aussi vite pour venir des usa que de l'autre bout de la france..lol
 
Re : Combien de temps pour se faire livrer des etats unis

coucou les filles alors j en reviens pas je viens de me faire livrer mon colis avec mes 2 gels 4 jrs j ai cder dimanche a 16h et bien c du rapide lol a part que c est un gros camion de la poste qui ma livrée

:)super rapide

dis-moi tu peux me filer le lien en mp ou tu as passer commande

bizzzzzzzzzzzzz

merci à toi
 
Re : Combien de temps pour se faire livrer des etats unis

:)super rapide

dis-moi tu peux me filer le lien en mp ou tu as passer commande

bizzzzzzzzzzzzz

merci à toi

alors le vendeur sur ebay c est bigonebeautysupply il vend beaucoup d ibd j en ai eu pour 57 dollars bisous
 
Re : Combien de temps pour se faire livrer des etats unis

Les filles,

Pouvez vous, SVP, me dire comment vous faites pour commander plusieurs produits au même vendeur. Je n'ai encore jamais commandé aux EU et l'anglais et moi, c'est pas terrible. Si je clique sur un produit, il me semble que je dois l'achèter directement mais moi, j'en veux plusieurs, comment je dois faire. Helpppp!!!
Merci de votre aide, je m'en sors pas là.:33-lol:
 
Re : Combien de temps pour se faire livrer des etats unis

Une autre question les filles... je sais que ce n'est pas le sujet du post mais vu que vous avez l'air de bien connaître les gels ibd, je me permets... comment sont les gels de couleur ? Ce sont des pots de 5 g ?
:rolleyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut