combien de temps pour une dépose ?

  • Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début
S

saabgirl

Guest
Bonsoir à toutes et à tous,

j'ai une question qui va peut etre vous paraitre stupide, mais comme je ne suis pas une pro je fais appel à vous, et à vos bons conseils.

Voilà, je viens de retirer mes ongles , que j'avais fait il y a 15 j, il y avait des tips et du gel. Par contre ce qui m'inquiète c'est que j'ai mis 2h15 pour tout limer. C'est normal, vous mettez autant de temps à chaque fois ?

Pourriez vous me donner votre temps, histoire que je me fasse peur:mur:

Pourtant j'ai utiliser une lime à gros grains pour commencer, je comprends pas pourquoi j'ai mis tout ce temps.

Je voulais savoir egalement , si il exisatait des limes inusables, car je trouve que les miennes s'usent très vite.

En attendant vos réponses, qui je suis sure , vont m'éclairer, je vous souhaite une bonne soirée, et je souhaite pleins de bonne choses à lolo et à sa fille.

Bisous à tous

sandra:eek:ster:
 
Re : combien de temps pour une dépose ?

:flocool: Je ne rajoute rien,il à tout juste le patron(demande à sandrine,c'est ce que je lui ai montré)chez elle.
 
Re : combien de temps pour une dépose ?

:coeur: :coeur: :coeur: :hi:
 
Re : combien de temps pour une dépose ?

le coup du verre d eau j esavais pas :eek: :eek: nikel la prochaine fois je ferai comme toi :hi: :hi: merci pour tt tes bonnes astuces :)
bise fanny
 
Re : combien de temps pour une dépose ?

bonjour,
moi je met 45 avec la manucure et un soin, et je prends ma ponceuse et j'humidifie l'emeri pour pas que les poussière vole trop :) comme ci dessus
 
Re : combien de temps pour une dépose ?

depuis mon premier message je me suis améliorer grace à la ponceuse car en 15 min maxi tout est parti...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut